| Nouvelle sur le forum, je me présente | |
|
+9Yuria&co phil Micka341984 Webby christa sushi57 lavieacinq fifi51 justine7 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Ven 05 Oct 2012, 17:10 | |
| sur le forum ! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Ven 05 Oct 2012, 17:59 | |
| Bonjour! Tu verras, ce forum est vraiment très chouette!! | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Ven 05 Oct 2012, 19:19 | |
| Bienvenue Que va tu faire de beau avec ton poilue | |
|
| |
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: merci Sam 06 Oct 2012, 12:21 | |
| Merci Contente d'être parmi vous ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 06 Oct 2012, 13:23 | |
| Bonjour, bienvenue sur ce forum de passionnés de borders C'est une mine d'infos sur cette merveilleuse race Qu'est ce que tu vas faire comme activités avec ton loulou ?? | |
|
| |
| |
| |
Webby Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/08/2012 Noms de mes chiens: : Hangus et Jules
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 06 Oct 2012, 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 06 Oct 2012, 20:39 | |
| Merci Je vois que tu es de Belgique, d'où exactement ? Trop chou ton border en avatar ! | |
|
| |
Micka341984 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 06 Oct 2012, 23:08 | |
| bonjour et bienvenue à toi! Male ou femelle.....attends de voir le coup de foudre quand tu les verras | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 06 Oct 2012, 23:18 | |
| Merci J'ai déjà pu les voir en photos et j'ai eu un coup de coeur pour une petite femelle avec le noir dominant trop mimi mais j'attends de les voir en vrai (rien de tel), j'ai hâte !!! C'est trop long | |
|
| |
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 06 Oct 2012, 23:23 | |
| tu m'étonne moi aussi petit coup de foudre pour ma petite Dolly (bien que je désirai une femelle car que des bonnes expériences avec elles ) il y a 1 mois de cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Sam 06 Oct 2012, 23:57 | |
| Je vais d'abord faire un petit test comme j'ai vu dans le forum : voir lequel vient vers moi. Et s'ils viennent tous ? Je ne suis pas dans le caca | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Dim 07 Oct 2012, 00:02 | |
| ben tu les prends tous ils vont quasi tous venir! tu te pose un moment avec et aprés tu voit lequel reste et celui avec qui tu te projette! Surtout tiens nous au courant de ton avancé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Dim 07 Oct 2012, 00:11 | |
| Merci, je vais les voir milieu de semaine. Je vous tiendrai au courant pour la suite des évènements. Et bien sûr, je mettrai des photos Ils seront sevrés d'ici début novembre donc après mon choix ce sera encore plus long mais ça vaut le coup ! | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Dim 07 Oct 2012, 14:18 | |
| voisine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Dim 07 Oct 2012, 15:39 | |
| Merci Tu es d'où exactement en Belgique ? | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Mar 09 Oct 2012, 10:59 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| |
| |
Nikobtz Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Saligos 65120 Date d'inscription : 08/05/2012 Noms de mes chiens: : Guizmo et Joy Une citation que j'aime bien: : La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Jeu 01 Nov 2012, 16:43 | |
| Coucou Alors ce petit border quand arrive -t-il ? Tu a réussi à faire ton choix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Jeu 01 Nov 2012, 16:58 | |
| Merci de revenir aux nouvelles Et bien oui voilà j'ai fait mon choix, ce n'était pas facile mais j'ai flashé sur une magnifique petite femelle noire et blanche (dominance noire et un peu mouchetée). Elle est trop craquante. Je voulais vous prévenir une fois que je l'avais mais c'est vrai que c'est trop long ! Encore deux semaines maxi et elle est avec moi ! Je suis vraiment trop heureuse, surtout que ça fait des années que je l'attends mais n'ayant pas ma maison j'ai préféré attendre afin qu'elle ait TOUT pour être heureuse ! Je vais avoir d'ici peu ma maison avec un grand jardin et en campagne pour faire le bonheur de ma petite protégée Par la suite, je compte faire de l'agility, obéissance etc... mais tout vient à point à qui sait attendre Voici ma future Yuna, elle est âgée de 4 semaines sur cette photo : J'ai trop hâteeeeee | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Jeu 01 Nov 2012, 18:48 | |
| très craquante cette petite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Jeu 01 Nov 2012, 19:11 | |
| | |
|
| |
Nikobtz Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Saligos 65120 Date d'inscription : 08/05/2012 Noms de mes chiens: : Guizmo et Joy Une citation que j'aime bien: : La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Jeu 01 Nov 2012, 20:55 | |
| C'est normal que tu es hâte ,elle est trop mimi .... l | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente Ven 02 Nov 2012, 14:20 | |
| Merci Elle a une petite bouille d'ange je trouve A votre avis, elle aura quel type de poils plus tard ? J'ai ma petite idée mais je préfère avoir plusieurs opinions avant de dire une ânerie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum, je me présente | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum, je me présente | |
|