Ferus P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: laisse extensible Mer 03 Oct 2012, 15:10 | |
| Bonjour J'aimerais avoir une laisse de canicross extensible pas chère ou d'occasion. Avez vous de bonnes adresse ou une laisse d'occasion a vendre? Et si on assemble un sandof avec un laisse classique, ça peut marcher? Merci pour vos conseils | |
|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: laisse extensible Mer 03 Oct 2012, 15:59 | |
| Une laisse neuve premier prix ça coûte 20€ c'est mieux de prendre neuf pour ce genre de produit.sauf si vraiment tu es juste financièrement . Mais à ça il faut ajouter le baudrier et le harnais | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: laisse extensible Mer 03 Oct 2012, 18:24 | |
| Je trouve l'idée du sandow avec la laisse classique très bon. Oui, ça peut marcher, le principe est le même. Mais ne fait pas l'impasse sur le baudrier et le harnais. | |
|
Ferus P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: laisse extensible Mer 03 Oct 2012, 19:05 | |
| J'ai déjà un harnais et comme je fais que du vélo, je n'ai pas besoin de baudrier. En fait, le chien est attaché au vélo mais ne court pas devant mais à coté du vélo, la laisse est attachée à la selle. Vous pensez qu'il y a vraiment besoin d'un amortisseur ou pas?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laisse extensible | |
| |
|