| Laisse | |
|
+4rapso sayane Feebleuw titi22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Laisse Ven 26 Sep 2008, 21:24 | |
| Bonsoir tout le monde
Je voudrais savoir à partir de quel age vous habituez votre chiot ( ou vos chiots ) à être tenu en laisse ?? | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Laisse Ven 26 Sep 2008, 21:29 | |
| Le plus tot possible je te le conseille au debut j'ai pas habitué sam a la laisse car on faisait pas de balade en attendant son vaccin , et apres quand j'ai commencé les grandes promenade j'ai voulu lui mettre la laisse... il faisait des bon de 2m et se roulait par terre tellement il n'aimait pas ca...
donc habitue le plus tot possible c'est mieux je pense! | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Laisse Ven 26 Sep 2008, 21:33 | |
| tout de suite vu que j'habite en ville | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Laisse Sam 27 Sep 2008, 07:08 | |
| Dès que j'ai un chiot, je lui mets un collier, alors il se gratte évidemment tout le temps le coup... je l'enlève, je le remets...et ensuite je lui mets la laisse petit peu par petit peu... et comme ca il s'habitue assez vite... Après plus rien, mais quand je dois mettre une laisse, ca se fait sans problème. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Laisse Sam 27 Sep 2008, 10:22 | |
| Pareil, le plus tôt possible. | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Laisse Sam 27 Sep 2008, 10:36 | |
| Ma soeur a cherché son chiot hier matin.
Hier soir elle marchait déjà en laisse avec moi et une petite friandise au bout. Bien sur je n'ai pas fais 10 bornes. Moi personnellement je ne tire pas sur la laisse pour qu'ils avancent, je leur montre une petite gourmandise ou un jouet, et ça marche tout seul. Après il suffit de lui dire "Ouuuiiiii c'est bien" et elle va vite comprendre. | |
|
| |
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Laisse Sam 27 Sep 2008, 13:07 | |
| Après tu verras quand ton loulou va voir la laisse il va etre heureux !!!!! moi maintenant quand il la voit il court a la porte d'entrée parce qu'il sait que ca veut dire promenade ! ^^ meme que des fois il attrape la manche de ma veste au porte manteau pour me l'apporter ! :petitmdr: | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Laisse Sam 27 Sep 2008, 16:08 | |
| moi aussi des que je l'ai eu je lui ait mis le colier !! et apres la laisse mais au début il ne faut pas tirer dessus tu lui donne une friandises a chaque fois quel marche a coté de toi !! moi j'avoue elle la fait tout de suite j'ai pas eu de probleme elle est toujours au pied !!quand il y a la laisse ! | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Re: Laisse Dim 28 Sep 2008, 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laisse Dim 28 Sep 2008, 16:11 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse | |
| |
|
| |
| Laisse | |
|