| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalu Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : 78 limite 27 Date d'inscription : 02/10/2012 Noms de mes chiens: : Sally, dalmatien de 8 ans Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Bonjour ! Mar 02 Oct 2012, 12:16 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je m'appelle Laetitia, je ne possède pas (encore) de Border. Par contre j'ai une chienne Dalmatien de 8 ans. Depuis qq temps je zieute, les sites, le web pour découvrir un peu mieux la race du Border, qui nous attire avec mon mari... Je vis dans une maison en campagne dans un petit village, avec un terrain relativement grand, j'ai 4 enfants et 2 chats... Voilà pour la présentation ! A bientot ! | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 02 Oct 2012, 12:20 | |
| bonjour et bienvenue | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 02 Oct 2012, 13:44 | |
| bienvenue parmi nous (j'ai répondu sur ton autre post agility ) | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 02 Oct 2012, 13:46 | |
| j'ai lu aussi ton intention d'adopter regarde dans ma signature si tu veux faire un heureux il y a bcp de rescue en ce moment et pour les trajets en général le covoiturage marche bien | |
|
| |
lalu Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : 78 limite 27 Date d'inscription : 02/10/2012 Noms de mes chiens: : Sally, dalmatien de 8 ans Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 02 Oct 2012, 15:02 | |
| Re, Merci ! Je v voir Zounette merci... | |
|
| |
Micka341984 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 02 Oct 2012, 16:00 | |
| bonjour et bienvenue à toi | |
|
| |
lalu Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 02 Oct 2012, 17:56 | |
| merci | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 02 Oct 2012, 19:41 | |
| bonjour, et bienvenue !!!!! moi aussi j'ais une chienne dalmatienne de 7 ans et tout récent une bc . | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 02 Oct 2012, 20:54 | |
| Bienvenue superbe ta dalmatienne moi j en ai deux plus 5 borders!!! | |
|
| |
lalu Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 02 Oct 2012, 22:38 | |
| Bonsoir merci !
C génial : les dalmatiens et les border s'entendent bien alors ?
Merci pour Sally elle pose bien ! lol ! c t une séance photo pour les enfants à la base.. elle a servit de modèle pour régler les éclairages !!lol Du coup on a de belles photos d'elle ! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 03 Oct 2012, 08:07 | |
| Oui tout le monde s entends à merveille !!!! J ai une meute très homogène malgré les différence d âge !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|