powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Quartier général Lun 01 Oct 2012, 23:54 | |
| | |
|
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Quartier général Mar 02 Oct 2012, 11:29 | |
| Oui je me suis fais la même réflexion ! Rassures toi le chien ne sera pas euthanasié car la femme qui est maître chien a réussi a en faire quelque chose ! Heureusement qu'il y a des gens comme ça ... | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Quartier général Mar 02 Oct 2012, 11:52 | |
| J'ai regardé, j'ai commencé à avoir peur en voyant le début, puis après ils ont abordés des sujets intéressants, la surpopulation féline, la fourrière et refuge, mais dommage que pour faire du sensationnel ils n'aient parlé que du st bernard qui a mordu replacé en famille, et du chien adopté alors que le père ne l'aime pas, ça fait un peu foutage de gueule, alors que la réalité doit être différente. Bien sur la pseudo comportementaliste.... J'ai trouvé qu'elle se la pêtait grave, mais pas un seul bon conseil donné à la fille, bref le sujet du le malinois était aussi un peu bordelique dans le genre "va t on le sauver?" Oui heureusement super comportementaliste est là! Et la preuve, on l'emmène à une sortis d'école de manière totalement inconsciente pour montrer que finalement il n'est pas si méchant. Bref, ça manque de profondeur, comme d'hab. | |
|
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Quartier général Mar 02 Oct 2012, 12:39 | |
| - Citation :
- et du chien adopté alors que le père ne l'aime pas
Je regardais le reportage d'un œil mais ce n'était pas un croisé border d'ailleurs le chien? Enfin bref, le pauvre c...rd qui fait du pseudo humour du genre "oh ben au moins s'il se sauve on a une chance de pas le garder" ou quelque chose dans le genre. Pauvre bête qui tombe dans une famille ou certains ne veulent pas de lui. J'espère au moins que la mère et les filles sauront bien s'en occuper... Voilà, c'était mon mini coup de gueule contre ce type ! | |
|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Quartier général Ven 05 Oct 2012, 17:11 | |
| J'ai vu l'émission, mais je ne sais pas vraiment ce que vous reprochez à cette dame. Je l'ai surtout vue stressée devant la caméra, et le reportage est bien trop court et superficiel pour qu'on sache ce qui s'est fait avant, pendant, et après avec ce chien. Mais n'étant pas experte, je suis sûrement passée à côté de ce qui vous a énervées. Par contre, j'avoue que le coup de se servir des gamins de maternelle pour tester un chien potentiellement dangereux, j'ai flippé. J'imagine le reportage si ça avait dérapé : "le chien a mordu un enfant, il sera donc euthanasié". Cool | |
|
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Quartier général Ven 05 Oct 2012, 17:21 | |
| Euh... perso comme je l'ai dit je n'ai vu le reportage que d'un oeil, donc je ne me prononce pas sur le reportage en lui-même mais juste sur le type qui adopte un chien dont il ne veut pas... Enfin c'est surtout sa blague à 2 balles qui m'a fait sortir de mes gonds, quand il a dit qu'en gros si le chien se sauvait ce ne serait pas bien grave... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartier général | |
| |
|