Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les gens de mon quartier

Aller en bas 
+5
pauline
Djouba
Aries
fakanno
border-collie-30
9 participants
AuteurMessage
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:45

J'en ai marre , car les chats les chiens sont mal!!!
Je vous explique:
Alors , Les chiens des gens du quartier font pisser leurs chiens dans le parc où joue les enfants Rolling Eyes , alors quand même pas 50 mètres il y a un jolie petite rivière ou j'irais avec mon chiot, et bien sur mon chat!!!
Ensuite , des maîtres peu intelligent donne l'ordre a leurs chiens de mordre les chat Suspect !!!!
Ensuite les chats et la c'est le grand n'importe quoi!!!!!
Des c***s prennent les chats avec une canne à pêche, font mordre leurs chiens sur eux, et le "meilleur" pour la fin
Un week-end nous devions gardez (ma mère et moi) le chat des voisins ma mère la retrouver une corde au cou , elle avait cru qu'il c'était coincer cette fameuse corde... et il grognée alors que Guismo (le chat des voisins que nous devions gardées) , n'est pas du tout agressif malgré ses 18 ans!!!
Et nos voisins (Ghislaine (Gis) , Dennis et Joris (leurs fils)) rentraire, et Joris est venu nous voir pour savoir ce qu'il c'était passé avec Guismo (on avais pas tout enlevé), et nous lui répondions que nous ne savons pas, Oui Guismo avait un nœud , donc a moins que Guismo sache faire des nœud...
Et le soir même , Guismo rien que d'entendre les jeunes parlaient il grognait , le poil hérissé... Nous suppositions que ces jeunes était dans le coup!!
Puis ces jeunes ne font rien de leurs 10 doigts , la journée comme le soir!!!!!!!!

Ou sommes nous? en enfer? ou j'ai les fous?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 00:05

j'ai pas compris grand chose à ce récit..... bin oui c'est le soir et je suis creuvée moi!!! Razz

je crois avoir compris qu'en gros y'a des gens qui pêchent des chats, et des chats qui font des noeuds tout seuls??? scratch scratch c'est ca???
geek








:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 00:37

affraid euh.... study ...... study study study ......moi scratch... pas comprendre non plus

ma fois ca ma l'air très très compliqué

moi aussi peut etre dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 01:00

pas comprendre nan plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 09:43

J'y comprends rien non plus... et c'est le matin ! Rolling Eyes et je suis bien réveillée.

C'est trop confus ton histoire border-collie30. Guismo, c'est le chat des voisins ou c'est ton chien ?
et puis pourquoi mettre les noms des voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 12:08

en fait, si j'ai bien compris (beaucoup de gens qui me font m'envoie des récits comme ça pour sauver des chiens, alors, je m'entraine !! Razz )

- les gens emmène les chiens dans le parc pour enfants (bac à sable ?) pour qu'ils fassent leur besoin...

- certaines personnes apprennent à leurs chiens à mordre les chats sur ordre...

-certaines personnes attrappent (enfin essayent parce que je suis pas sure que le chat ne dise rien.... et quand tu te fait griffer la tête, tu doit lacher prise...et je suis pas sure que la canne à pêche tienne le coup...) les attache à une canne a pêche et les mettent au dessu des chiens pour qu'ils les bouffent... sérieursement tu les a vu faire ? non parce que là, c'est tout de même fort, faut déjà y arriver... tenir une canne avec un chat attacher au bout et qui gigote dans tout les sens.... Rolling Eyes là, j'y crois pas trop...

- et le chat des voisins est revenu avec une corde au cou, il était sur la défensive.... elles n'ont pas réussi a enlever toute la corde et quand les voisins sont rentrés, ils ont vu que le chat avait la corde attachée avec un noeud, donc il a pas pu se la mettre tout seul cette corde...
le soir, les jeunes devait être dans la rue, et le chat a montrer des signes de peur (et donc d'agressivité)... en gros, c'est les jeunes qui ont voulu "jouer" avec le chat....
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 12:46

conclusion les gens qui ont des chats devraient les garder chez eux ! car un chat ça fait ses besoins aussi et de préférence chez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 13:01

t'a pas de chat toi !!!
et ça se voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 16:02

pauline a écrit:
t'a pas de chat toi !!!
et ça se voit !!!
mamzelle pétasse tu as raison j' ai pas de chats mais pas parce que j' aime pas l' animal j' ai même un bon feeling en général par contre les proprios passe leurs temps à justifier leurs manque de respect des autres en évoquant le coté sauvage du chat , mais nous qui avons des chiens devons les garder enfermés , tout comme les agris doivent parquer leurs animaux etc ... alors vos chats indépendants laissez les vivre une vie pleine d' aventures avec les risques que cela comporte notament supporter la connerie humaine ! mais de grâce si votre chat rencontre une voiture , ou un chien , ou un piége , ou un chasseur ravalez vos pleurs car les premiers responsables ou irresponsables c' est vous !laissez vous vos chiens errer ?
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 16:11

ET TOC a écrit:
conclusion les gens qui ont des chats devraient les garder chez eux ! car un chat ça fait ses besoins aussi et de préférence chez les autres !
Oui! Ou alors: mitrail
Un bon chat, c'est un chat mort en forme de crépe au beau milieu de la route! batte :wolf:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 16:20

mais admet que un chat n'est pas fait pour être enfermé à longueur de temps... et qu'on ne peut pas l'empécher de sortir....

lorsque j'avais la maman de mon chat en acceuil, il était impossible de la garder enfermée... sinon, elle se jettait sur nos jambes lorsque qu'no s'approchez d'elle... et mon chat c'est pareil...

les gens qui attachent leur chats, (ceux que je connaissent) on souvent eu des problèmes avec ça... beaucoup de leur chats ont disparus, parce que un chat attaché, dès que tu le lache, il fuit et bien souvent, il ne revient pas...

c'est pas une vie de chat d'être enfermé...

nous avons pu avoir un chat parce que l'on est en campagne, et que y a pas beaucoup dem onde autour, on en aurait pas pris en ville de peur qu'il se fasse écrasé....

et un chat, ça saute souvent une cloture... et pour le rattrapper, faut savoir courrir vite... aprs, je n'aime pas que mon chat aille chez les autres, j'ai trop peut qu'ils mettent du poison... alors je leur dit que surtout, si mon chat va chez eux, ils peuvent bien lui mettre un coup de pied au c*l ou lui lancer un verre d'eau, ou lui faire trés peur....

aprés, je disais le même discours que toi lorsque je n'avais pas de chat... et maintenant que j'en ai un.... ben on voit plus trop pareil... parce qu'on se rend vite compte qu'un chat enfermé n'est pas heureux (si il a été habitué a vivre dehors)

j'aurais préférer un chat d'appart, qui ne sorte pas, n'aille pas chasser... mais quand on ramasse des petioits qui sont nés dans la rue, impossible de les laisser enfermés plus grands... ils sont ingérable, et c'est du vécu....


ououou làlà, Dur, t'est à bloc là...
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 19:37

DUR à celle... a écrit:
ET TOC a écrit:
conclusion les gens qui ont des chats devraient les garder chez eux ! car un chat ça fait ses besoins aussi et de préférence chez les autres !
Oui! Ou alors: mitrail
Un bon chat, c'est un chat mort en forme de crépe au beau milieu de la route! batte :wolf:

affraid affraid Il y a 3ans a 8heure du matin j'ai retrouver mon chat écraser!!!!! toute une matinée j'ai pleurais!!!!

Et pour la canne à pêche il est attrape juste c'est un gars qui a dit sa a nos voisins mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 20:18

border-collie-30 a écrit:

Ensuite , des maîtres peu intelligent donne l'ordre a leurs chiens de mordre les chat Suspect !!!!
Suspect

oui ça arrive que des maitres trouvent malins d'apprendre à leur chien l'agressivité (c'est le genre de truc qui me met hors de moi) : c'est vrai il y a vraiment des ..... evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyVen 19 Juin 2009, 20:34

chris38 a écrit:
border-collie-30 a écrit:

Ensuite , des maîtres peu intelligent donne l'ordre a leurs chiens de mordre les chat Suspect !!!!
Suspect

oui ça arrive que des maitres trouvent malins d'apprendre à leur chien l'agressivité (c'est le genre de truc qui me met hors de moi) : c'est vrai il y a vraiment des ..... evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné

Moi aussi surtout que ses chiens vivent , en appart!!!
Ces gens la ont 2 chiens , un épagneul X border et un autre qui a du border je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptySam 20 Juin 2009, 12:33

un chien en appart, c'est pas la mort... ça ne le gène pas plus que ça si il va se promener et sort réguliérement....
c'est mieux qu'un chien en maison qui ne sort jamais et dont les maîtres en ont rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptySam 20 Juin 2009, 13:19

C'est du grand n'importe quoi ce post ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptySam 20 Juin 2009, 14:08

je suis d'accord avec les argument de pailine concernant les chats qui ne sorte pas.
J'ai en ce moment un chat qui n'est jamais sorti de sa vie car pour le moment nous habitons au bord d'une route et bien c'est comme "l'instinct d'un border" même s'il n'est jamais sorti et bien il demande régulièrement à aller dehors pourtant il ne sais pas ce que c'est. Il a même son côté chasseur qui ressors tout seul alors qu'il n'a jamais vu de souris. on voit bien qu'il n'est pas tout à fait heureux (heureusement que dans deux mois il pourra sortir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptySam 20 Juin 2009, 22:31

[quote="pauline"]un chien en appart, c'est pas la mort... ça ne le gène pas plus que ça si il va se promener et sort réguliérement....
c'est mieux qu'un chien en maison qui ne sort jamais et dont les maîtres en ont rien a faire...[/quote

Sa se voit que tu n'as pas vu les apparts!!!!
3pièces , maxi!!!! Et avec 2 chiens de grand gabarits!!!
Je les voit les promener que le soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyDim 21 Juin 2009, 12:48

moi j'aurais un appart comme ça... j'aurais un chien a mon avis... m'enfin aprés..; chacun fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier EmptyDim 21 Juin 2009, 19:28

pauline a écrit:
moi j'aurais un appart comme ça... j'aurais un chien a mon avis... m'enfin aprés..; chacun fait ce qu'il veut...

Oui 1 mais pas 2 en plus c'est pas le gabarit d'un border loin de la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les gens de mon quartier Empty
MessageSujet: Re: Les gens de mon quartier   Les gens de mon quartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens de mon quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les abrutis de mon quartier
» Quartier général
» Champion du monde..........euh non seulement du quartier!
» Aboie la nuit contre des sangliers et réveille tous le quart
» chiot type border collie trouver par une amie dans mon quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: