| banbou a ces chaleurs | |
|
+7seb1979 Areg Supplete boheme MauD christa maelucie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maelucie P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : banbou ET havana
| Sujet: banbou a ces chaleurs Ven 28 Sep 2012, 15:16 | |
| bonjours ma chienne vien davoir cest chaleur je voudrai savoir quand je peux la faire saillir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: banbou a ces chaleurs Ven 28 Sep 2012, 16:01 | |
| Réponse : JAMAIS! Ta chienne est LOF? contrôlée dysplasie? APR ? AOC ? Y'a pas assez de borders en SPA que vous voulez tous faire des chiots à tour de bras? Va visiter le forum Borderline Collie ou tapes "Border" dans les ptites annonces et réfléchis bien. |
|
| |
maelucie P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : banbou ET havana
| Sujet: bjr Ven 28 Sep 2012, 16:21 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: banbou a ces chaleurs Ven 28 Sep 2012, 17:39 | |
| Maelucie, c'est pas contre toi spécifiquement, mais elle a entièrement raison, les spas et autres associations sont remplies de borders collies non lof qui attendent un nouveau maître. Une chienne n'a pas besoin absolument de reproduire... Stérilisée , elle évitera même des problèmes du type cancer des mamelles... | |
|
| |
maelucie P'tit nouveau
| Sujet: RE Ven 28 Sep 2012, 17:55 | |
| re bonjours
oki nn je demande car je veux pas quel se face prendre par un autre chien car ma chienne est fugueuse et en chaleur je voulais demander quand cetait pour pas avoir de sousie | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: banbou a ces chaleurs Ven 28 Sep 2012, 18:12 | |
| - maelucie a écrit:
- re bonjours
oki nn je demande car je veux pas quel se face prendre par un autre chien car ma chienne est fugueuse et en chaleur je voulais demander quand cetait pour pas avoir de sousie Alors la réponse est pendant les chaleurs entières, car certaines chiennes vont ovuler au 5ème jour, d'autres au 21ème. Ce n'est pas possible de le savoir sans des analyses plus poussées (frottis vaginaux, dosage hormonal) | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: banbou a ces chaleurs Ven 28 Sep 2012, 18:29 | |
| j'ai vu sur ton post de présentation que ta chienne avait 5 ans ; a t'elle déjà porté auparavant ? dans la négative , sans parler du reste qui a été cité plus haut ( LOF et tares génétiques ) , c'est un peu tard pour la laisser faire une première portée car il y a des risques non négligeables .... | |
|
| |
maelucie P'tit nouveau
| Sujet: re Ven 28 Sep 2012, 19:20 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: banbou a ces chaleurs Ven 28 Sep 2012, 19:29 | |
| | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: banbou a ces chaleurs Ven 28 Sep 2012, 20:29 | |
| - maelucie a écrit:
- banbou a deja u 3 porter
Donc apparemment tu sais quand la faire saillir | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: banbou a ces chaleurs Ven 28 Sep 2012, 20:43 | |
| Mais pas comment écrire ... | |
|
| |
| |
| |
seb1979 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : oise Date d'inscription : 18/08/2012 Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: banbou a ces chaleurs Sam 29 Sep 2012, 09:47 | |
| | |
|
| |
maelucie P'tit nouveau
| Sujet: re Sam 29 Sep 2012, 12:24 | |
| nn cr cest pas moi qui lui est fait faire le porter
| |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: banbou a ces chaleurs Sam 29 Sep 2012, 12:39 | |
| alors vas y explique nous le fond de ta question,parce que c'est vrai qu'à premiere vue,on peut croire que tu veux lui faire faire des petits.... ne le prends pas mal mais essaie de faire un tout ptit effort sur l'orthographe | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: banbou a ces chaleurs Dim 30 Sep 2012, 00:12 | |
| Je le sens pas avec ses question vague Cela me parait suspect | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: banbou a ces chaleurs Lun 01 Oct 2012, 01:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banbou a ces chaleurs | |
| |
|
| |
| banbou a ces chaleurs | |
|