| Mon chien a attrappé un sanglier. | |
|
+6mobiack81 Ptilou de la meute Leelyn bandit72 Delfyne glaneuse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: Mon chien a attrappé un sanglier. Dim 23 Sep 2012, 12:34 | |
| Hier, pendant une promenade mon border,( L.O.F.et confirmé donc ne pas un X chien de chasse) a écouté un brut dans un bosquet il y est allé et je l'ai vu tirer de toute sa force un jeun sanglier à la patte! Je lui ai dit de venir et le sanglier s'en est allé en toute vitesse................ Pas de sang ni des blessures (j'espère) | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Mon chien a attrappé un sanglier. Dim 23 Sep 2012, 12:37 | |
| comme quoi!encore une faculté cachée des borders! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Mon chien a attrappé un sanglier. Dim 23 Sep 2012, 12:52 | |
| C'est un bon chien de chasse. Heureusement que la mére était pas la. Il aurait pu se faire charger. Le mien débusque les lapins... Bizarre ces chiens. | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Mon chien a attrappé un sanglier. Dim 23 Sep 2012, 13:54 | |
| Tout chien est chasseur dans l'âme, il ne faut pas oublier que c'étaient des animaux sauvages d’antan | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Mon chien a attrappé un sanglier. Sam 29 Sep 2012, 15:02 | |
| Samedi passé au cours d'une balade dans les bois, Scotty s'est également retrrouvé presque nez à nez avec un sanglier de bonne taille dans les taillis, je crois que c'est moi et le sanglier qui ont eu le plus peur heureusement, le cochon sauvage a fait demi-tour et s'en est allé tranquillement et j'ai rappellé Scotty au pied, tout s'est bien terminé ... Ouf et hier soir, j'ai été faire un petit tour sur une route de la forêt d'Anlier, une des plus grandes forêts de Belgique pour écouter le brame du cerf et là, grand intérêt de Scotty et mais pas un seul aboiement, il était très calme ... par contre les oreilles ont fait du 180° en permanence et la tête se penchait d'un côté à l'autre comme un balancier d'horloge LOL | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: Mon chien a attrappé un sanglier. Sam 29 Sep 2012, 15:11 | |
| si il tombe sur un adulte pas commode il va se faire démonter, quand un chien a mordu dans une bête ça le marque après il est beaucoup plus intéressé........... | |
|
| |
Missy<3 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : St-jérome , QC Date d'inscription : 03/07/2012 Noms de mes chiens: : Kyra & Kali
| Sujet: Re: Mon chien a attrappé un sanglier. Mar 02 Oct 2012, 05:00 | |
| Haha le vilain voulais chasser un sanglier :p Moi quand mon chiot avait 10 semaines , elle a tuer une caille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien a attrappé un sanglier. Mar 02 Oct 2012, 11:31 | |
| la mienne court apres les chevreuils alors si je les vois avant je la rappel et au pied mais remis en laisse. |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Mon chien a attrappé un sanglier. Mar 02 Oct 2012, 13:31 | |
| Faudrait qu'on arrive à leur faire rapporter le foie gras et les huitres pour les fêtes de fin d'année LOL | |
|
| |
lalu Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : 78 limite 27 Date d'inscription : 02/10/2012 Noms de mes chiens: : Sally, dalmatien de 8 ans Une citation que j'aime bien: : Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: Mon chien a attrappé un sanglier. Mar 02 Oct 2012, 15:16 | |
| incroyable..; ! si jamais je prend un border, je note de faire attention quand on ira en foret ! parce que c pas la mienne (je répète : dalmatien) qui me fait ce genre de choses ! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Mon chien a attrappé un sanglier. Mar 02 Oct 2012, 17:47 | |
| tkt tous les mborders ne sont pas comme ça. la mienne n'a aucun instinct de chasse (mon australien par contre... ) | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Mon chien a attrappé un sanglier. Mar 02 Oct 2012, 18:39 | |
| aipi a aussi un instinct de chasse hyyper dévleoppé ! J'ai d'ailleurs du mal à la lacher parce que dès qu'elle pose le nez au sol et se met à pister, elle est dans une bulle et plus rien ne l'arrete Et ne parlons pas des faisans qui s'envolent constament devant son nez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien a attrappé un sanglier. | |
| |
|
| |
| Mon chien a attrappé un sanglier. | |
|