invincible777 Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: couper les poils? Dim 16 Sep 2012, 19:08 | |
| bonjour sa fait longtemps que je n'ai plus posté sur le forum... mais là je me pose une (bonne) question faut il couper les poils du border? enfin pas tout bien sur mais un peu? je sais pas trop (nous on va bien au coiffeur lol) avant je n'ai pas eu a me poser ce genre de question mais là sa devient long | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: couper les poils? Dim 16 Sep 2012, 20:32 | |
| Non aucune raison de couper les poils du border!! Il n'a absolument pas besoin de ça! | |
|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: couper les poils? Dim 16 Sep 2012, 21:56 | |
| Pas de bigoudis non plus !! | |
|
| Sujet: Re: couper les poils? Lun 17 Sep 2012, 10:18 | |
| merci boubou, pas de toilettage alors on en découvre des nouvelles choses en prenant un animal et surtout un border | |
|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: couper les poils? Lun 17 Sep 2012, 13:44 | |
| un bon coup de brosse de temps en temps suffit amplement ( pour ceux qui ont une grosse fourrure , hebomadaire ) ....plus fréquemment en période de mue bien évidemment pour oter le sous poil mort et surveiller que de petits catons ne se forment pas derrière les oreilles où le poil est plus fin donc passer un peigne fin à cet endroit régulièrement | |
|
| Sujet: Re: couper les poils? Lun 17 Sep 2012, 13:59 | |
| moi j'essaye de brosser Kenzo une fois par semaine pour retiré toutes les saloperies qui s'accrochent dans ses poils, des petits catons? qu'est ce que c'est? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couper les poils? | |
| |
|