| bonjour à tous | |
|
+15steff_792 antoine01 babalex boheme christa Aenor Leelyn alex0809 sushi57 No$$$$ Areg Hikari maflow Escrew' marj66 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
argi Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : langon 33 Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : argi nè le 25/06/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Sep 2012, 11:50 | |
| elle est vraiment très jolie bienvenue a easy!!!! | |
|
| |
steff_792 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Rochefort-sur-mer Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012) Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Sep 2012, 15:19 | |
| Elle est à croquer Plein de bonheur à vous !! | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Sep 2012, 15:24 | |
| | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 20 Sep 2012, 17:48 | |
| tres belle ta puce ! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 21 Sep 2012, 02:16 | |
| Grosse caresse à elle !!! | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 21 Sep 2012, 07:10 | |
| Félicitations, elle est superbe! | |
|
| |
marj66 Posteur très inspiré
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 21 Sep 2012, 09:45 | |
| merci en plus d'être belle elle est très gentil elle nous fait déjas beaucoup rire !!!c'est une jolie puce qui à mon avis sera très intéligente .pour l'instant pas de bétise par contre elle fait pipi dans son couchage sa sa m'intérroge:?: | |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 21 Sep 2012, 10:21 | |
| Humm... Accidents de sommeil ? Au réveil ? Ou c'est un pipi volontaire ? Y dort elle dedans ?
| |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 21 Sep 2012, 11:19 | |
| vraiment adorable!!! pleins de bonnes choses a vous!!!!! | |
|
| |
Micka341984 Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : saint pons de thomières Date d'inscription : 14/09/2012 Noms de mes chiens: : Nina et Dolly
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 21 Sep 2012, 13:19 | |
| j'ai eu le meme soucis avec mon ancien chien... apparement ça viendrait du fait que elle devait pas etre habituée à sortir pour ses besoins et vu que la mère la léchait a chaques besoins du coup elle en a encore l'habitude (enfin c'est ce qu'on m'avait dit)... appelle un dresseur comportementaliste il devrai te répondre à ce sujet.... en tout il est trop mimi ton loulou | |
|
| |
Nombre de message : 136 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/06/2012 Noms de mes chiens: : jack ( border collie)parti dans un monde meilleur et beaucoup trop tot 6 mois, téquila ( labrie croiser tequel),easy bb border collie de 9 semaines Une citation que j'aime bien: : la vie est trop injuste
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep 2012, 11:53 | |
| bonjour,
alors aujourd'hui elle avait fait partous dans la cuisine je pense que je vais essayer la litière pour la nuit car la journée elle va dehors sans problème est fait dans les cailloux quand pensé vous??? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep 2012, 12:08 | |
| je pense que c'est pas un chat si tu lui apprend à faire à l'intérieur, après ça sera normal pour elle. Il y a pas de recette miracle pour la propreté. Les sortir souvent, féliciter quand ils font dehors, engueuler si ils font à l'intérieur ET pris en flag, sinon ignorer. Et ça marche, mais faut être patient | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep 2012, 12:10 | |
| un chiot peut difficilement se tenir plus de 2 ou 3 heures, alors c'est normal qu'elle fasse à l'intérieur la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep 2012, 12:14 | |
| le truc c'est que la je ne me suis pas lever cette nuit donc pipi partous quand je me lève la nuit a n'importe qu'elle heure je la fait sortir et elle fait systématiquement toujours vers 3h environ sa coupe la nuit en deux . je lui met des journaux devant la porte ils était trampé donc je me disait a la place des journeau la litière devant la porte histoire que la nuit elle fasse au même endrois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep 2012, 12:34 | |
| Perso je suis contre les journaux et autres accesoires car ça leur apprend à faire dedans. Quand j'ai u chiot, au début c'est dernière sortie vers minuit puis de nouveau vers 5 heure. Au début quelques oublis mais vite règlé
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Sep 2012, 12:43 | |
| bon je vais continuer comme avant alors !!!
mais merci pour les conseils !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|