| besoin d'aide pour une formation troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfea P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: besoin d'aide pour une formation troupeau Lun 03 Sep 2012, 15:48 | |
| Bonjour,
Je suis a la recherche d'un maitre de stage de 8 à 12 mois, dans la conduite de chien de troupeau, dans la region Picardie, la Marne ou IDF, pres du 02, si quelqu'un connait un formateur pret à m'acceuillir, MERCI
| |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une formation troupeau Lun 03 Sep 2012, 18:37 | |
| par simple curiosité : tu fais quoi comme formation pour avoir besoin d'un stage comme ça ? | |
|
| |
elfea P'tit nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une formation troupeau Lun 03 Sep 2012, 18:50 | |
| et bien justement ce serait ça ma formation o)...me serais je mal exprimée ????
je recherche une formation de 8 mois minimun sur troupeau | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une formation troupeau Lun 03 Sep 2012, 19:27 | |
| pardon, je voulais juste être sure d'avoir compris tu fais faire ensuite comme métier "formateur pour la conduite du chien de troupeau" ou c'est juste pour toi ? | |
|
| |
elfea P'tit nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une formation troupeau Lun 03 Sep 2012, 22:13 | |
| juste pour moi et peut etre apres avoir un petit troupeau de 40 tetes a la maison | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une formation troupeau Mar 04 Sep 2012, 15:02 | |
| tu peux contacter lolo sur le forum c'est le président de l'asso picardie border collie. | |
|
| |
elfea P'tit nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une formation troupeau Mar 04 Sep 2012, 19:50 | |
| ha ouaih super, comment je fais pour le contacter ce lolo ?? pas tres douée sur forum o) | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une formation troupeau Mar 04 Sep 2012, 21:55 | |
| moi non plus je ne comprends pas bien ta demande? tu veux faire cette formation dans quel cadre? tu veux trouver qqun qui pendant 8 mois te forme toutes la journée sur la conduite du chien de troupeau? ou tu veux trouver un stage dans une exploitation agricole qui bosse avec des chiens? tu veux etre payée? tu veux faire ça bénévolement? tu veux payer la personne? | |
|
| |
elfea P'tit nouveau
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une formation troupeau Mar 04 Sep 2012, 22:17 | |
| la formation est dans un cadre personnel. Je suis a la recherche d'une personne prete a me former pendant minimum 8 mois sur la conduite, et le gestion d'un troupeau (tout ce qui a a apprendre, naissance, soins, tonte, vente etc...), avec la conduite d'un chien de troupeau, non je ne souhaite pas etre payer, car cela passera avec un CIF, bien sur que la personne qui me formera sera payée, tout ce temps ne se donne pas bénévolement, c'est bien normal ! | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une formation troupeau Mar 04 Sep 2012, 23:40 | |
| ok merci pour ta réponse, je comprends mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour une formation troupeau | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour une formation troupeau | |
|