| Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emma56 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : morbihan Date d'inscription : 22/02/2013 Noms de mes chiens: : Horus border collie, Alpon rott-basset
| Sujet: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Ven 10 Mai 2013, 19:13 | |
| Bonjour,
Je suis a la recherche d'une formation/stage de mise au troupeau, pour Horus et moi dans le morbihan.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurais des contact?
J'ai acheter mes 5 canards pour petit loup, et là j'aimerait être aiguillée pour continuer d'avancé. Car l’autodidacte c'est bien, mais avec un pro qui conseille c'est mieux! Je vous remercie! et bon weekend a tous le monde! | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Ven 10 Mai 2013, 19:44 | |
| Regarde ici, il y a une carte sur ce forum, il y a l'air d'en avoir dans le Morbihan ! https://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=116991662080808123146.000452a0eea0450ab1200&ll=47.565407,3.330231&spn=9.135318,23.291016&z=6
Sinon, moi qui suis d'Ille et Vilaine, je vais chez Andrea, à Plerguer, mais ça fera sûrement trop loin pour toi .. | |
|
| |
emma56 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : morbihan Date d'inscription : 22/02/2013 Noms de mes chiens: : Horus border collie, Alpon rott-basset
| Sujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Sam 11 Mai 2013, 13:34 | |
| Merci Servane! Houla! Oui, Plerguer sa fait trop loin pour moi! J'avais vue la carte, mais j'espérais que quelqu'un ait des contact non inscrit de par chez moi! (Vannes-Lorient-Pontivy...) J’espère toujours! | |
|
| |
Noz973 Posteur très inspiré
Nombre de message : 161 Localisation : Bretagne (ex- Guyane) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Mar 13 Aoû 2013, 16:59 | |
| + 1 : je vais avoir besoin de passer 3 chiens n'ayant jamais vu de moutons (car nés en Guyane, où il n'y en a pas) en stage troupeau pour préparer leur confirmation TI (leur mère est ISDS...). Nous serons dans le Morbihan également, a priori à partir de septembre : nous cherchons une date vers novembre (le temps de rentrer et de prendre nos marques : ils auront pile 2 ans). Si nous sommes au moins 4 (avec Emma) est-ce imaginable qu'un formateur envisage une session dans ce département ? | |
|
| |
emma56 P'tit nouveau
| Sujet: A coté de chez moi! Lun 21 Oct 2013, 18:16 | |
| Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, mais j'ai trouvé!!!
C'est a Pontivy, dans le Morbihan, 1 fois par mois, sur troupeau bovin, possibilité de confirmé sur ovins. C'est famillial et pro! prendre contact par le site internet "Utilisateur de chiens de troupeaux du Morbihan"
Voilà! | |
|
| |
jp56 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 195 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/03/2015 Noms de mes chiens: : Falcon Héra Ioko Melba Mali Lako nissan
| Sujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Mer 25 Mar 2015, 23:49 | |
| vive le 56 et l'asso auctm( association utilisateur chien de troupeau) duquel le fais parti, les fleurs virtuelles sont pas chères !!!! | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Jeu 26 Mar 2015, 10:26 | |
| Salut ,
J'ai une maison à Pénestin et l'été je vais m'entraîner à Campbon (44) chez Mickaël Evain.
| |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Jeu 26 Mar 2015, 12:17 | |
| - Noz973 a écrit:
- + 1 : je vais avoir besoin de passer 3 chiens n'ayant jamais vu de moutons (car nés en Guyane, où il n'y en a pas) en stage troupeau pour préparer leur confirmation TI (leur mère est ISDS...). Nous serons dans le Morbihan également, a priori à partir de septembre : nous cherchons une date vers novembre (le temps de rentrer et de prendre nos marques : ils auront pile 2 ans). Si nous sommes au moins 4 (avec Emma) est-ce imaginable qu'un formateur envisage une session dans ce département ?
Si tu a des moutons a disponible je sais peut etre Guy Martinon dans le Cote d'Amor peut deplacer s'il y a plusier pesonnes. Je va chez lui avec mes jeunes chiens quand j'ai besoin de l'aide et il est très bien. Tu peut aussi contacter l'association du Morbihan. le Chambre de l'Agriculteur organise les sessions mai peut etre que pour les agris - mais contact leur. | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Jeu 26 Mar 2015, 13:17 | |
| a campbon? oh super, quand j'avais demandé je n'avais rien trouvé du tout! Si ils proposent du troupeau par là, c'est une adresse que je vais noter pour si jamais j'arrive à retrouver un bébé border!
| |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) Jeu 02 Avr 2015, 22:50 | |
| J'essaie de contacter cette personne depuis plusieurs jours, mais impossible. Son téléphone sonne perpétuellement dans le vide..... Areg, aurais tu un contact? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) | |
| |
|
| |
| Stage/Formation pour moi et mon border dans le morbihan (56) | |
|