| cherche formation troupeau dans l'Oise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la tribu de Jack Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : CHAMBLY 60 Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : La vie est belle !
| Sujet: cherche formation troupeau dans l'Oise Mar 26 Aoû 2008, 22:08 | |
| Je recherche un éleveur afin de faire des cours de troupeau pour Jack mais dans l'Oise, je n'en connais pas, si quelqu'un pouvait me donner une adresse ou un site Jack a 5 mois et demi, je ne sais pas si c'est l'âge pour commencer mais je pense que oui car il essai de troupeauter les voitures, sans parler de notre chat. Merci pour vos conseils qui seront les bienvenus | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cherche formation troupeau dans l'Oise Mar 26 Aoû 2008, 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 90 Localisation : CHAMBLY 60 Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : La vie est belle !
| Sujet: Re: cherche formation troupeau dans l'Oise Mar 26 Aoû 2008, 22:51 | |
| Merci merci beaucoup car ce n'est pas évident pour trouver ces infos, | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: cherche formation troupeau dans l'Oise Mar 26 Aoû 2008, 23:48 | |
| salut a toi,
on est nombreux dans l'oise a faire du troupeau.
Il ya pascal bourdon qui est expert confirmateur, mais aussi bcp d'autres personnes qui font du troupeau. Marie-ann, moi même, Virtu et d'autres, et aussi J-J voyeux qui "dirige" l'alliance pastorale". tu dois pouvoir trouver ton bonheur pour faire du troupeau. tout depend de ta motivation et de tes intentions..... | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
| Sujet: Re: cherche formation troupeau dans l'Oise Mer 27 Aoû 2008, 13:05 | |
| merci merci et bien c'est pour le bien être de Jack car il est issu de parents troupeauteurs ! et je pense qu'il a l'instint car il troupeaute les voitures enfin il essai donc je pense que cela lui ferai du bien, il fait déjà de l'obéissance chaque dimanche en club sur Persan 95, mais pourriez vous me donner des adresses ou des sites, car je n'arrive pas a trouver sur google merci beaucoup pour toutes ces infos vous êtes tous formidables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche formation troupeau dans l'Oise | |
| |
|
| |
| cherche formation troupeau dans l'Oise | |
|