Kenja P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Aiserey Date d'inscription : 27/08/2012 Noms de mes chiens: : Hawk border collie et Hitch beauceron
| Sujet: Confirmation Mar 28 Aoû 2012, 12:38 | |
| J'aurais voulus savoir si il y avait des exceptions pour les LOF pour ptit loup est noir et blanc bon il a pas encore l'âge c'est sûr mais il a les yeux verrons et je sais pas si c'est bon pour eux ou exclu | |
|
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Confirmation Mar 28 Aoû 2012, 13:41 | |
| pas de souci, la couleur des yeux n a pas d importance pour la confirmation. | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Confirmation Mer 29 Aoû 2012, 11:04 | |
| Dans le standard, sur le site de lafbc, c'est mis - Citation :
YEUX : Les yeux sont bien écartés, de forme ovale, de grandeur moyenne, de couleur brune sauf chez les chiens merle où l’on admet qu’un oeil ou les deux yeux soient bleus, en partie ou en totalité. Mais également : - Citation :
Pour l’AFBC, la principale caractéristique d’un Border Collie est son attitude particulière en présence du troupeau. Son standard est donc interprété assez souplement, notamment dans la taille et dans les couleurs. | |
|
Kenja P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Aiserey Date d'inscription : 27/08/2012 Noms de mes chiens: : Hawk border collie et Hitch beauceron
| Sujet: Re: Confirmation Mer 29 Aoû 2012, 15:27 | |
| Donc y a une possibilité que si il se démarque sur le troupeau sa couleur des yeux passe, sa serai super pour lui après s'il peut pas être LOF c'est pas grave on l'aime d'autant plus | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Confirmation Mer 29 Aoû 2012, 16:29 | |
| Mais il est déjà lof provisoire ton loup ? | |
|
Kenja P'tit nouveau
| Sujet: Re: Confirmation Mer 29 Aoû 2012, 18:07 | |
| Oui il a le provisoire mais quand il aura l'âge et qu'on aura l'expérience sur troupeaux on verra pour la confirmation, quand je suis allée chez l’éleveur c'étais le plus grand de la portée et le seul qui avait encore un Œil bleu du coup on savait pas s'il le garderait ou pas ^^ | |
|