ALPINE26 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : AUDE Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Confirmation Mar 01 Mar 2016, 00:09 | |
| je vais poser une question très bête. Toute les journées de confirmations sont notée sur l'AFBC ou on peut en trouver ailleurs. Merci pour vos réponses. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Confirmation Mar 01 Mar 2016, 17:02 | |
| Celles qui sont programmées sont sur le site. mais il peut y en avoir qui se programment plus tard, ou ne sont tout simplement pas programmées , mais au bon vouloir des experts confirmateurs, selon les demandes, les stages etc...
Si aucune date ne te convient , tu peux essayer de contacter un expert confirmateur pour savoir s'il lui est possible de confirmer ta chienne en dehors des dates prévues. C'est une éventualité.
| |
|
ALPINE26 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Confirmation Mar 01 Mar 2016, 19:33 | |
| Salut karine merci pour ta reponse. Pour la plus proche confirmation de chez moi pour l instant c est 11h de route allee retours. Vue mes problemes d endormissement au volant cela fait de la route. | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Confirmation Mer 02 Mar 2016, 00:52 | |
| | |
|
ALPINE26 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Confirmation Mer 02 Mar 2016, 10:52 | |
| | |
|