| Confirmation Glen | |
|
+9Lolo solognote Le Grand Lama chloé kaki boheme alex0809 danielle Areg 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Confirmation Glen Lun 27 Aoû 2012, 10:18 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Confirmation Glen Lun 27 Aoû 2012, 10:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Confirmation Glen Lun 27 Aoû 2012, 10:33 | |
| C'est mon premier border (mais pas mon dernier ^^) , donc oui j'ai stressé jusqu'au bout Non sérieusement , je suis ravie de ce choix de chien ... vraiment | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Confirmation Glen Lun 27 Aoû 2012, 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation Glen Lun 27 Aoû 2012, 10:37 | |
| C'est rassurant ça | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Confirmation Glen Lun 27 Aoû 2012, 13:21 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Confirmation Glen Lun 27 Aoû 2012, 22:50 | |
| Cool mais sans surprise . Par contre t'aurais pu nous les mettre à l'endroit, les feuilles! Il a quel âge, maintenant, Glen? En tous cas bonne continuation à tous les 2 | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Confirmation Glen Lun 27 Aoû 2012, 22:57 | |
| super pour toi et ton magnifique loup le meilleur est à venir pour vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation Glen Lun 27 Aoû 2012, 23:52 | |
| Non j'y arrive pas avec le téléphone Il a 14 mois demain | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Confirmation Glen Lun 27 Aoû 2012, 23:59 | |
| Ha ok. T'es pardonnée alors. Je voulais les remettre droites, mais sur cet ordi j'ai pas d'appli de traitement d'image. a galère pour lire! Mais merci d'avoir partagé, en tous cas. Il a l'air bien ton petit, au vu des notations | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation Glen Mar 28 Aoû 2012, 00:04 | |
| Il est plutôt pas mal en effet | |
|
| |
Le Grand Lama Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : France : 77 - 40 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Confirmation Glen Mar 28 Aoû 2012, 02:08 | |
| Bravo ! et merci pour le partage. | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Confirmation Glen Mar 28 Aoû 2012, 12:23 | |
| super et pour l'oeil, perso, je ne suis pas surprise mais ça c avec l'expérience que tu le verras LOL | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Confirmation Glen Mer 29 Aoû 2012, 01:05 | |
| l'ideal c'est que l'oeil soit equilibré a la puissance : c'est le cas puissance moyenne avec oeil moyen. trop d'oeil sans puissance et le chien bloque... trop de puissance par rapport a l'oeil et le chien n'arrive pas a bien controlé les anx un bon equilibre c'est le top... | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Confirmation Glen Mer 29 Aoû 2012, 09:58 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Confirmation Glen Mer 29 Aoû 2012, 12:25 | |
| BRAVO!! superbes photos!! il est trop beau! Merci LOLO pour ces précisions! - Lolo a écrit:
- l'ideal c'est que l'oeil soit equilibré a la puissance : c'est le cas puissance moyenne avec oeil moyen.
trop d'oeil sans puissance et le chien bloque... trop de puissance par rapport a l'oeil et le chien n'arrive pas a bien controlé les anx un bon equilibre c'est le top... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confirmation Glen Mer 29 Aoû 2012, 13:41 | |
| Ben je voyais bien pour la puissance mais pour l'oeil pas du tout !! J'ai du mal à savoir à quoi on le voit alors ? Je pensais que plus le chien prennait de la distance par rapport au lot , plus il avait d'oeil ... mais c'est sans doute aussi une question de maturité , puisque maintenant il est plus loin du lot ? Philippe connaît Glen depuis ses 6 mois ... Mais beaucoup de personnes m'ont dit qu'il avait très peu d'oeil ... Bon il était tellement chaud au début , qu'on voyait pas grand chose | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation Glen | |
| |
|
| |
| Confirmation Glen | |
|