| gros coup de langue à tous | |
|
+10louise audray38 vikiki63 belle-and-celine Max alexandra30 nini WOWORE fakanno kévin38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kévin38 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Glen
| Sujet: gros coup de langue à tous Jeu 18 Juin 2009, 22:50 | |
| Salut tout le monde. Petite présentation d'abord : Glen, petit border de 7 semaines, à un maître attentionné, moi, kévin. Ce petit Glen est un chien adorable et très attentif à tout ce que je lui dis ou demande. J'ai en vue pour ces prochains mois de faire une formation d'éducateur canin au clan des seeonee, en Ardèche, afin de pouvoir monter mon propre centre d'éducation. Pour l'instant j'attend les 3 mois de Glen pour m'inscrire moi-même dans un centre d'éducaton à Vizille, petite ville du côté de Grenoble. Voilà pour les présentations maintenant n'hésitez pas à entrer en contact avec moi. Ciao | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Jeu 18 Juin 2009, 22:53 | |
| bienvenu!!!!!! tu l'as depuis qd ton petit Glen???? il n'a que 7 semaines?? il est bien jeune... dis t'aurais des photos de ton monstre???? ici on adore les photos!!! | |
|
| |
kévin38 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Glen
| Sujet: rectification de l'âge de mon Glen Jeu 18 Juin 2009, 23:03 | |
| Je devais être dans la lune ou je ne sais quoi mais j'ai simplement oublié un mois à mon chien : il n'a pas 7 mais 11 semaines ! Ca change tout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Jeu 18 Juin 2009, 23:09 | |
| Salut Kevin, j'ai fusionné ton erreur de calcul avec ta présentation...ça évitera les questions. Bienvenu |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Jeu 18 Juin 2009, 23:09 | |
| loool oui ca change tout (enfin pas tout mais bon!!lol) dis t'as des photos??? | |
|
| |
kévin38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Jeu 18 Juin 2009, 23:19 | |
| Super cool de ta part d'avoir "fusionné" je me demandais justement si c'était possible. Pour les photos je vais en mettre mais il faut que ma copine m'explique comment faire ! Je suis novice en informatique !!! | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Jeu 18 Juin 2009, 23:35 | |
| | |
|
| |
kévin38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Jeu 18 Juin 2009, 23:47 | |
| voici une photo de Glen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Jeu 18 Juin 2009, 23:53 | |
| Il vient d'où ce chiot? Il me fait penser à une petite foll'dingue nommée Sayane qui est sur ce forum. |
|
| |
kévin38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Ven 19 Juin 2009, 00:03 | |
| il vient de chez un particulier. En fait c'est ma belle soeur qui me l'a donné. Elle habite sur Tullins et d'ailleurs elle a peut être encore 3 ou 4 chiots à placer. Et les tiens ils ont quel âge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Ven 19 Juin 2009, 00:07 | |
| Chooky le N&B a 2 an il vient de Savoie (Lycée agricole de Chambéry), Dal le tri a 10 mois il vient du Pas de Calais. |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Ven 19 Juin 2009, 00:08 | |
| bienvenue sur le forum voisin il est trop beau ton petit flo le petit ne ressemble pas du tout sayane | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Ven 19 Juin 2009, 00:11 | |
| :hello: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Ven 19 Juin 2009, 09:17 | |
| Il est tout beau le petit Glen !! :hello: | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Ven 19 Juin 2009, 18:54 | |
| Un beau p'tit loulou encore Super si tu veux devenir éducateur et créer ton propre centre tu nous tiendras au courant de l'évolution des choses ! Au faites B I E N V E N U E | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Ven 19 Juin 2009, 22:45 | |
| :hello: bravo tu veux devenir éducateur, il en faut!!! des bons !!! avec le forum tu vas avoir de bons conseils de gens qui ont de l'expérience! bon forum et bien venu à toi et à ton lou! il est mignon on ne s'en lasse pas de ces petits bouts!!!! et les photos on adoooorrrreeee!!!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Sam 20 Juin 2009, 14:19 | |
| :hello: voisin, ton petit loup est vraiment mimi | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Dim 21 Juin 2009, 01:56 | |
| salut ! Ton ptit loup est vraiment trop mignon ! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Dim 21 Juin 2009, 09:03 | |
| ouffff j'ai eu peur en lisant le titre :petitmdr: il est chou! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Dim 21 Juin 2009, 12:45 | |
| - kitty a écrit:
- ouffff j'ai eu peur en lisant le titre :petitmdr:
J'avoue que ça m'a éfleuré l'esprit aussi! :hello: | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Lun 22 Juin 2009, 23:30 | |
| bienvenue
cela fait plaisir qu'il y est des grenobloisqui viennent sur le forum, chouuuuette !!! il est sympa ton projet, car sa ne cours pas les rue les éducateurs. | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Lun 22 Juin 2009, 23:38 | |
| moi je voulais etre educatrice mais la formation cout cher | |
|
| |
kévin38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Mar 23 Juin 2009, 00:54 | |
| moi pour la formations , j'ai trouvé quelque qui me semble bien. Tu dois sûrement connaitre c'est le "clan des seeonee" c'est en ardèche. Ils proposent pas mal de formule différentes et des prix en fonction de ce que tu cherches. Si tu veux va faire un tour sur leur site il est bien foutu. Moi j'aimerais faire la formation la plus complète et avec eux c'est 5 semaines pour 4000 € Mais ils t'apprennent tout et y compris une partie légilations pour pouvoir monter ta boîte | |
|
| |
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Mar 23 Juin 2009, 08:47 | |
| oui je connais ben alor s'est bien ou j'irais pas chez pupier il travaille a la méthode dur et pour moi il en ai hors de question de travaillé comme sa aprés faut avoir les moyens aussi de pouvoir financer la formation moi je l'ai est pas malheureusement | |
|
| |
kévin38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous Mar 23 Juin 2009, 11:29 | |
| qu'est ce que tu appelles la méthode dure ? Et si tu as d'autres adresses que tu connais peux tu me les donner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros coup de langue à tous | |
| |
|
| |
| gros coup de langue à tous | |
|