| gros coup de blues | |
|
+17Kroug nillou Cuzco Bonnie Surlaroute gwladys fakanno Maude Nougat marinou nini pauline DJENANI Bultycha chrisalex Supplete kathoune 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: gros coup de blues Lun 09 Mar 2009, 20:56 | |
| bon bein voilà je raconte l'histoire: le vendredi 27 fevrier au soir volt'r refuse de manger sa gamelle alors je me dit bon il fait la gueule car j'ai pris toska en agility et pas lui... mais dimanche soir il ne manger toujours pas donc lundi 2 mars véto car j'ai peur d'une piro mais le véto diagnostique une gastro et me dit dans 3 jours il devrait recommencer a manger un peu, donc je lui fait son traitement et je patiente, mais hier il ne manger toujours pas donc aujourd'hui a nouveau véto a 16h (il a été ammener par mon beau père) et là il le garde la nuit car plaquettes trop basse, il envisage si ça ne va pas mieux de faire une endoscopie... je crains le pire pour mon petit chien il n'a que 4.5 ans | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: gros coup de blues Lun 09 Mar 2009, 21:02 | |
| Donnes nous des nouvelles dés que tu en as | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: gros coup de blues Lun 09 Mar 2009, 21:03 | |
| Nan .... Kathoune je pense à toi, et je fais des milliards de carresses à Volt'r Il faut qu'il se batte ...pauvre loup !! Courage ma belle | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: gros coup de blues Lun 09 Mar 2009, 21:12 | |
| Courage pour toi et ton loulou, ils ont beaucoup de ressources nos chiens. | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: gros coup de blues Lun 09 Mar 2009, 21:44 | |
| Courage Kathoune J'espère que Volt'r n'a rien de grave. Grosses caresses à ton loup | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: gros coup de blues Lun 09 Mar 2009, 21:52 | |
| j'esprère que ton loup n'a rien de grave... une grosse pensée pour toi et pour ton loup... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: gros coup de blues Lun 09 Mar 2009, 21:53 | |
| j'espére que s'est rien courage et tiens nous au courant | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: gros coup de blues Lun 09 Mar 2009, 21:55 | |
| Oh mince pauvre p'tit loup, donnes nous vite des nouvelles dès que tu en as courage | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: gros coup de blues Lun 09 Mar 2009, 22:39 | |
| bein ecoutait cette nuit il est sous perfusion de sang et autre, on suspecte une hemorragie interne, une endoscopie va etre envisagée, il m'appelle demain | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: gros coup de blues Lun 09 Mar 2009, 22:52 | |
| Pensons très fort à toi !! Pleins de caresses à ton loup. Tiens nous au courant. Courage | |
|
| |
Maude P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 09/03/2009 Noms de mes chiens: : Olive
| Sujet: Re: gros coup de blues Lun 09 Mar 2009, 23:49 | |
| Bonne chance pour le beau! Il aurait pas pu manger quelque chose à ton inçu qui aurait pu perforer ses intestins? C'est pas super, mais au moins faut se rassurer en se disant que ça se soigne! Onde Positive pour vous!! +++++++++++++++++ | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: gros coup de blues Mar 10 Mar 2009, 01:55 | |
| | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: gros coup de blues Mar 10 Mar 2009, 11:08 | |
| VITE DES NOUVELLES !!!! grosse pensées a vs ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: gros coup de blues Mar 10 Mar 2009, 11:13 | |
| J'avais pas vu ce post, Kathoune. Je suis désolée, et j'espère que Volt'R n'a rien de trop grave et va se remettre au plus vite. Grosses caresses à lui, et tous mes encouragements à toi. | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: gros coup de blues Mar 10 Mar 2009, 11:29 | |
| courage comment va volt'r ? | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: gros coup de blues Mar 10 Mar 2009, 12:02 | |
| Courage.... | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: gros coup de blues Mar 10 Mar 2009, 12:05 | |
| j'espère lire de bonnes nouvelles dans la journée cuzco est inquiet pour son pôpa (et moi aussi) et lui fait plein de papouilles. | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: gros coup de blues Mar 10 Mar 2009, 12:08 | |
| Ben alors qu'est-ce qu'il nous fait ce tit père ?!! Donne nous des nouvelles vite ! En attendant on est avec toi, et on pense fort à Volt'r, fait lui des grosses carresses de notre part et sa fifille lui fait plein de léchouilles :consol: | |
|
| |
| Sujet: Re: gros coup de blues Mar 10 Mar 2009, 22:08 | |
| volt'r passe une nouvelle nuit a la clinique veterinaire, je n'ai pas pu le voir a cause de mon travail mais le véto me parle d'ulcère a l'estomac, je lui ai demander si s'etait grave il m'a repondu qu'il ne pouvait pas se prononcer qu'il fallait attendre que les medocs agissent mais que mon chien avait une bonne forme physique exterieur.. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: gros coup de blues Mar 10 Mar 2009, 22:42 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: gros coup de blues Mar 10 Mar 2009, 23:07 | |
| Tiens-nous au courant... et j'espère que tu pourras vite aller le voir ou le récupérer... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: gros coup de blues Mar 10 Mar 2009, 23:27 | |
| On n'est pas plus avancé | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: gros coup de blues Mer 11 Mar 2009, 01:54 | |
| Comme je te l'ai dit sur ADT si c'est vraiment des ulcéres à l'estomac n'hésite pas à me contacter. J'ai pas envie de raconter une fois de plus l'histoire de mon tervueren sur un forum mais je peux en discuter avec toi par MP... Courage et grosses carresses à Volt'r | |
|
| |
| Sujet: Re: gros coup de blues Mer 11 Mar 2009, 10:29 | |
| je vais le voir ce matin avant d'aller au boulot, je m'habille et je file | |
|
| |
| Sujet: Re: gros coup de blues Mer 11 Mar 2009, 10:43 | |
| courage cayenne a eu un ulcére perfore a l'estomc est ma chienne souffrait j'espére que sest pas sa Quand est ce qu'il va faire l'endioscopie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros coup de blues | |
| |
|
| |
| gros coup de blues | |
|