| Gros coup dur....... | |
|
+21Sylvie B Anay danielle Haya malilou04 samuel066 celine 63 Kaloo erone1 Marina63 Hexta kaki nini Jinrai mitouf Eiko Dallas boheme Kroug Eywa valse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 16:11 | |
| Comme certains d'entre vous le sait, ma chienne VIAUR a mis bas dans la nuit de samedi à dimanche, elle a eu 2 chiots, ce qui me paraissait bizarre, Ce matin j'ai remarqué qu'elle n'avait toujours pa touché à sa gamelle mais qu'elle allait relativement bien et qu'elle s'occupait correctement d'eux, Il se trouve qu'à 12 h elle m'a expulsé un 3ème chiot mort avec une odeur insoutenable, je pars direct chez le véto qui lui fais une radio qui décèle encore 2 chiots mort dans le ventre, Il l'a donc gardé pour essayé de lui faire expulser les 2 derniers chiots sinon elle subira une opération pour les retirer sinon risque une grosse infection et la perte de VIAUR, Il m'a expliqué que le 3ème chiot se présentait par le siège et que la sorti n'a pas pu se faire pour les 2 derniers, Il m'a aussi expliqué que suivant l'état de l'utérus à ce stade, il faudra certaine faire une ablation totale
J'aime tellement ma chienne que ceci est trés dur pour moi de voir ce qu'elle subi, Elle est toujours chez le véto et j'attends son appel pour voir ce qu'il se passe exactement, pour le moment les chiots dorment toujours et ne la réclame pas
Je vous tiens au courant dès que j'ai les infos | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 16:15 | |
| Pas facile ce qu'il t'arrive, j'espère que tout se passera bien courage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 16:15 | |
| Tu n'avais pas fais de radios pour savoir combien devaient naitre ? Tu n'as pas pu assister à la mise bas ? Oh zut, en plus je l'adore cette chienne désolée, je te souhaite bien du courage pour les heures à venir. |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 16:18 | |
| Bon courage... Tiens nous au courant. C'est sa 1ere portée? | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 16:34 | |
| Je ne fais jamais de radios pour savoir combien il y a de chiots, je préfère que ce soit la surprise, c'était sa 2ème et probablement la dernière car elle vient tout juste d'avoir 7 ans,
Le véto vient juste de m'appeler, l'expulsion des chiots ne s'est pasfaite, donc d'ici 30 mn elle sera opérée,
Les chiots commencent à se manifester, cela devient vraiment difficile | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 16:47 | |
| il va surement tout lui retirer ...de toutes façons , vu son age la retraite n'était pas loin je suppose bien que visiblement tu ne l'as pas trop fatiguée à la faire porter maintenant pour les chiots , il va falloir que tu biberonnes sans tarder à moins que tu connaisses une autre chienne ayant une portée sensiblement du meme age qui pourrait prendre le relais de ta toutoune ...car sortie de l'intervention , elle va etre bien patraque et ne pourra sans doute pas allaiter ! en plus avec le traitement antibio qu'elle va avoir , ce ne serait pas super pour eux ! bon ils ont bu le colostrum c'est déjà çà si l'infection n'était pas trop avancée ... courage pour les prochaines heures , les prochains jours car c'est du boulot ! et je croise les doigts pour elle ! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 16:51 | |
| Oh merde !!! Pauvre Viaur !! J'espère que tout se passera bien. Tiens nous au courant de la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 16:52 | |
| Je viens d'avoir encore une fois le véto au tel, car pendant qu'il préparait la salle d'opération, la chienne a explusé le chiot, il a refais une radio et il s'avère qu'il n'y en ai pas d'autres, Il va donc la mettre sous antibio pendant quelques jours et dans 1 semaine on fera des examens pour son utérus
Je cours la récupérer car les chiots s'impatiente et je vous retrouve plus tard | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 16:54 | |
| OUFFFF ! Mais c'est quand même bizarre qu'il en ai vu encore 2 tout à l'heure et que là il n'y en a plus, non ??
En tous cas, c'est super si tout rentre dans l'ordre !!! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 17:35 | |
| c'est bon, je viens de récupérer ma louloute et elle va trés bien, sur la radio le 1er chiot était trés visible et la 2ème colonne vertébral que l'on pensais voir était en fait le sternom
Elle est sous antibiotique pendant 1 semaine et on verra par la suite pour son utérus, quand à sa retraite elle n'est pas encore programmée elle a encore de belles années devant elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 17:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 17:42 | |
| Ben voui, un peu beaucoup même !!! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 17:44 | |
| Oh je félicite la maman pour les bebe mais triste pour les 2petit chiot mort !! Je souhaite bon rétablissement viaur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 18:12 | |
| Voici la photo des petits rescapés Voici GLORIA Et son frère GREYSOM | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 18:29 | |
| TU ME DONNES UNE PETITE HEURE CAR La JE VAIS TRAVAILLER SUR LES BREBIS ET ENSUITE JE TE FAIS UNE BELLE PHOTO RIEN Que pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 18:31 | |
| | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 18:48 | |
| bon rétablissement à ta chienne tes petits sont très beaux | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 19:16 | |
| Bon rétablissement à ta louloute. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 19:52 | |
| ouf que tous se soit bien passer pour la puce bon rétablissement ils sont trop beaux les petites j'aime beaucoup la tri | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 21:25 | |
| Bon rétablissement ta belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros coup dur....... Lun 18 Juil 2011, 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros coup dur....... | |
| |
|
| |
| Gros coup dur....... | |
|