| Suis contente!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Suis contente!!!!! Jeu 16 Aoû 2012, 14:56 | |
| Et oui, je suis hyper contente!!!!!!! J'ai eu une réponse de Doische, et je peux aller voir le stage de lundi et mardi!!!!! En plus, la dame (Nathalie) m'a proposé de tester Lucky!!!!! Je suis vraiment impatiente!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Suis contente!!!!! Jeu 16 Aoû 2012, 16:50 | |
| Pfffff...Personne n'en a rien à battre !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Suis contente!!!!! Jeu 16 Aoû 2012, 16:51 | |
| en deux heures de temps Bref, c'est cool, mais on en aura plus à dire avec les vidéos de son teste . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis contente!!!!! Jeu 16 Aoû 2012, 16:56 | |
| - powley a écrit:
- en deux heures de temps
Bref, c'est cool, mais on en aura plus à dire avec les vidéos de son teste . Oui, je sais, sorry!......mais je suis tellement contente que je voulais partager ma joie!!!!! 52 ans, et je deviens "gaga"!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Suis contente!!!!! Jeu 16 Aoû 2012, 17:05 | |
| on l'est tous | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Suis contente!!!!! Jeu 16 Aoû 2012, 20:33 | |
| en voilà une bonne nouvelle | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Suis contente!!!!! Mer 22 Aoû 2012, 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis contente!!!!! Mer 22 Aoû 2012, 17:45 | |
| | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Suis contente!!!!! Mer 22 Aoû 2012, 17:54 | |
| oui j'ai lu mais pas de panique ! ma Baltique c'est déclenché à 7 mois au contact de mamie sur les vaches ! kiss et irlande n'ont pas eut de soucis (ils étaient déjà au contact très tôt et donc très stimulé pour la première fois) alors ne te prend pas la tête pour le moment ! mais n'hésite pas à l'emmener voir d'autre chien travailler, ou des animaux en mouvement qui vont surement la stimuler ! à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis contente!!!!! | |
| |
|
| |
| Suis contente!!!!! | |
|