Invité Invité
| Sujet: pas contente Dim 22 Fév 2009, 18:57 | |
| je pousse un coup de gueule car quand je vois le nombre de border à sauver ça me mets en colere. |
|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: pas contente Dim 22 Fév 2009, 23:32 | |
| tu as bien raison... c'est vrai qu'il y a énormément de petites annonces pour donner ou échanger les chiens c'est bien triste | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: pas contente Dim 22 Fév 2009, 23:35 | |
| oui c'est sur et ca fait au mal aux coeur a tout les passionnés de chiens et on aimerais pouvoir tous les sauver mais helas ce n'est pas possible ca me fait beaucoup de mal rien que d'y penser, pauvre chiens et chats et autre animaux | |
|
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: pas contente Lun 23 Fév 2009, 09:54 | |
| Je ne comprend pas comment on peu abandonner un animal et le faire soufrir !!! Ils nous apportent tellement ! | |
|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: pas contente Mar 24 Fév 2009, 12:04 | |
| L'être humain peut être très cruel : ça me fait froid dans le dos. | |
|
Invité Invité
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: pas contente Mar 24 Fév 2009, 19:40 | |
| - chris38 a écrit:
- L'être humain peut être très cruel : ça me fait froid dans le dos.
Il n'y a qu'a regarder l'histoire de l'humanité pour s'en persuader | |
|