| Trop contente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Trop contente Dim 30 Mar 2014, 22:30 | |
| Et voilà, pour mon plus grand bonheur et j’espère celui de ma chienne on commence le troupeau (du dimanche comme certains disent). J'ai tellement hâte d'être à dimanche prochain, la semaine va être longue. On sera deux chiens, ma chienne et celle d'une amie. J’espère que tous se passera bien, je suis surexcité.
Si vous avez des conseils avant que je ne me retrouve au milieu des moutons je suis preneuse vu que se sera une première pour moi aussi. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Trop contente Dim 30 Mar 2014, 22:37 | |
| super écoute surtout les conseils de ton moniteur | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Trop contente Dim 30 Mar 2014, 23:02 | |
| trop cool tu nous diras comment ça s'est passé ! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Trop contente Lun 31 Mar 2014, 17:42 | |
| | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Trop contente Lun 31 Mar 2014, 19:10 | |
| Bien sur des que je reviens je vous inonde de photos (j'espère en avoir vu qu'on y va a deux) et je vous raconte tout.
lavieacinq: je vais essayer.
En faite ce qui me fait un peu peur c'est que INRA est jeune et son rappel n'est pas parfait. Elle connait le rappel mais elle est hyper tête de mule et quand elle trouve des choses plus intéressante elle me fixe mais ne revient pas. Alors du coup j'ai peur de ne pas réussir à la rappeler parce que les moutons c'est bien mieux que moi. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Trop contente Lun 31 Mar 2014, 19:43 | |
| De toute façon même des dès chiens qui ont généralement un super rappel n'en ont souvent plus aux premières séances donc ça sert à rien de te stresser pour ça dans le sens où c'est comme ça et c'est pas d'ici dimanche que ça changera de toute façon donc il faudra faire avec | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Trop contente Mar 01 Avr 2014, 11:49 | |
| Comme sole! Le rappel aux moutons a été hyper galère avec Hooper....... J'ai crue que je n'y arriverais jamais..... Aujourd'hui, il y a du mieux concernant le rappel même si il y a d'autres problèmes encore non réglés.... de toutes façons, il faut savoir être très patient. Perso, Hooper va avoir deux ans et on est pas encore rendu..... Mais c'est aussi parce que je ne suis pas bergère et que j'ai de mon côté tout à apprendre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop contente | |
| |
|
| |
| Trop contente | |
|