Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| ORIJEN (et Zooplus) | |
|
+17Spantion Lilie Kismie lunacaramel kaki taharqa floflogael13 Areg powley alex0809 Lolo MauD crazydreamup kaneuf Kroug Aenor lamomotte 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: ORIJEN (et Zooplus) Lun 07 Déc 2015, 16:09 | |
| Merci Kaki :) je vais étudier ça. On les trouve où les canagan ? J'en avais déjà entendu parler mais comme elles sont réputées introuvables, j'ai pas plus fouillé. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ORIJEN (et Zooplus) Lun 07 Déc 2015, 16:16 | |
| Chez nous il y a une petite société qui les revend et qui est présente sur la plupart des concours Agility de la région. Mon président de club, sous mes conseils, à conclu un arrangement avec eux, et du coup notre club les revend à des tarifs préférentiels.
Si tu ne peux trouver ce genre d'arrangement, je pense qu'il "suffit" de contacter la maison mère, vié le site internet: ce n'est pas une énorme boîte, donc il ne manqueront pas de te réponde pour t'indiquer où trouver des revendeurs. Ou pourquoi pas, t'en expédier directement ou t'indiquer comment revendre toi-même . Si la revente ne t'intéresse pas, ( formalités de déclarations etc... ) , tu peux aller vers une animalerie ou une petite entreprise/société vers chez toi axée sur les chiens, et les brancher sur cette marque. ça a marché avec mon président. Il y a un créneau à prendre donc à mon avis, çe ne doit pas être très difficile de convaincre des petites entreprise de tenter le coups.
Vois d'abord directement avec Canagan, il t'enverront toute la doc utile sur demande. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ORIJEN (et Zooplus) Lun 07 Déc 2015, 16:19 | |
| lien pour les contacter: https://www.canagan.co.uk/contact.html | |
| | | Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: ORIJEN (et Zooplus) Lun 07 Déc 2015, 16:22 | |
| Merci :) Va falloir que j'étudie tout ça pendant les vacances alors ! La revente, c'est pas pour moi, j'ai pas d'endroit pour stocker des croquettes xD. Peut être en demandant à une amie qui tient une petite animalerie si ça l'intéresse. Je verrais. J'ai regardé, le taux de protéines est globalement plus faible que orijen, j'aurais tendance à dire que c'est plus l'équivalent d'acana non ?
Enfin, j'ai encore un peu de temps^^, j'ai au moins pour 3 mois de stock de TOTW Pacific pour chiots. | |
| Sujet: Re: ORIJEN (et Zooplus) Mer 02 Mar 2016, 14:36 | |
| Petit retour du coup. J'ai opté pour les Orijen 6 fish vu que les Canagan ne sont pas disponibles. Tant que mon budget suit, je vais essayer de le laisser là dessus. J'avoue que j'ai dû un peu accélérer la transition vu que je me suis plantée et qu'il ne me restait pas assez des anciennes croquettes Tast of the Wild Pacific Stream pour chiot (à cause des meilleurs taux). Malgré ça, aucun souci pendant la transition. ça fait maintenant environ 10 jours que sa ration est 100 % orijen. Mis à part deux vomissements la semaine dernière (je ne sais pas si c'est à cause du changement ou s'il avait mangé quelque chose), aucun souci. Pas de diarrhée, même pendant la transition. Et j'ai l'impression que ses selles sont moins importantes, elles sont plus petites,et bien moulées. Niveau appétence, c'est terrible^^, elles sont même assez appétentes pour le motiver et servir de friandises (même si je les trouve un poil trop grosses pour ça, surtout pour le clicker). Je n'ai pas encore assez de recul sur l'effet sur le poil et sur son poids, mais si ça vous intéresse, je pourrais reposter ici. Voilà :). | |
| | | Louna2015 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: ORIJEN (et Zooplus) Lun 07 Mar 2016, 16:37 | |
| je suis en pleine transition avec les orijen aussi! Louna mange mieux mais ça pue le poisson beurk!!! pour le reste je ne met qu un quart de orijen pour l instant! | |
| Sujet: Re: ORIJEN (et Zooplus) Lun 07 Mar 2016, 20:05 | |
| Comment se passe la transition pour ta Louna ? Tu as pris les 6 fish aussi ? C'est vrai qu'elles puent, mais Balto adore ^^, je crois que entre toutes celles qu'il a eues, ce sont ces préférées.
| |
| | | Louna2015 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: ORIJEN (et Zooplus) Mar 08 Mar 2016, 09:54 | |
| pour l'instant je ne met qu'un quart d'orijen pour 3/4 de RC Il me restait encore pas mal de RC donc je fais la transition trèèèèès lentement! J'ai l'impression qu elle mange mieux depuis que j'en met dedans! surement l'odeur qui l'attire!
J'ai encore prit les puppys donc qu une sorte! je ne sais pas trop à quoi c est mais ça pue le poisson beurk!! heureusement qu elle les mange plus vite!!
Sinon elle n a pas l air de rencontrer de souci pour l instant! on verra quand j'augmenterai les doses :-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORIJEN (et Zooplus) | |
| |
| | | | ORIJEN (et Zooplus) | |
|