| Orijen, encore une question ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Orijen, encore une question ! Jeu 26 Juil 2012, 12:33 | |
| En théorie je donne pas de gamme chiot, mais Orijen, il y a une gamme chiot, dois je comprendre que c'est une bonne gamme chiot ? Ou que comme d'ab je passe mon chemin et files à l'adulte ? Du coup plutôt le Acana prairie sauvage. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/orijen_croquettes_chiot/44322 | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Orijen, encore une question ! Jeu 26 Juil 2012, 12:36 | |
| En métropole je donnais Orijen chiot à ma puce. Elle pas de pb articulaires ni autres pour le moment. Pourquoi tu veux pas donner de gamme chiot à un très jeune chiot? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Orijen, encore une question ! Jeu 26 Juil 2012, 12:37 | |
| Tu veux donner du chiot à qui? au grand bleu? Pour moi Acana direct,et dosage en conséquence c'est tout. | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Orijen, encore une question ! Jeu 26 Juil 2012, 12:56 | |
| Tu peux passer direct aux Acanas , surtout si tu donnes pareil à Cartoon, c'est plus pratique :) | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Orijen, encore une question ! Jeu 26 Juil 2012, 13:06 | |
| - kaki a écrit:
- En métropole je donnais Orijen chiot à ma puce. Elle pas de pb articulaires ni autres pour le moment.
Pourquoi tu veux pas donner de gamme chiot à un très jeune chiot? justement pour les soucis éventuelle d'articulation que ça peut créer c'est pas à tout les coups, mais j'en connais tellement, dont Ucal. ça marche merci du conseil, tout le monde au Acana alors, c'est sur que ce sera plus pratique, j'ai que un baril de croquettes @susu, susu, susu .... fb ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Orijen, encore une question ! Jeu 26 Juil 2012, 13:18 | |
| Ha le tit truc dans tes bras c'est à toi T'as pris un mâle tu voulais pas l'appeler ma chiotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Orijen, encore une question ! Jeu 26 Juil 2012, 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orijen, encore une question ! | |
| |
|
| |
| Orijen, encore une question ! | |
|