taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: RECHERCHE UN BORDER COLLIE Mer 22 Aoû 2012, 13:32 | |
| | |
|
MARIE C P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 13/08/2012 Noms de mes chiens: : LUIGI
| Sujet: Re: RECHERCHE UN BORDER COLLIE Mer 22 Aoû 2012, 13:48 | |
| ok ok merci beaucoup pour vos conseils. Je vais donc les suivre. Il écoute déjà bien mais comme je l'ai dit, il ne faut pas qu'il soit distrait par qq choses en fait... il est jeune, je pense que cela, en faisant comme vous dites, doit se régler rapidement.
ça fait 5 jours qu'il est chez nous et mon dieu comme il sait se faire adorer ce chien !!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus on a l'impression d'avoir fait une bonne action en l'adoptant aussi vite car sinon, où serait il allé car sa patronne devait s'en séparer au plus tard début septembre... peut être aurait il trouvé une autre famille mais sinon : dans une cage il aurait été trop malheureux je pense !!!!
QDB pour lui et pour nous ! | |
|
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: RECHERCHE UN BORDER COLLIE Mar 09 Oct 2012, 21:48 | |
| Bonjour, Il est splendiiiiiiiiiiiiide !!! Belle acquisition et bravo à toi de l'avoir adopté | |
|
MARIE C P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : VOSGES Date d'inscription : 13/08/2012 Noms de mes chiens: : LUIGI
| Sujet: Re: RECHERCHE UN BORDER COLLIE Mar 09 Oct 2012, 22:12 | |
| - justine7 a écrit:
Bonjour,
Il est splendiiiiiiiiiiiiide !!! Belle acquisition et bravo à toi de l'avoir adopté merci beaucoup ça fait quasiment 2 mois que Luigi vit avec nous et c'est que du bonheur !!! il est adorable : flatteur on ne peut pas plus, extrèmement gentil le seul petit pb (si on peut appeler ça un pb), c'est qu'on arrive pas à ce qu'il soit "copain" avec notre chatte qui a 3 ans 1/2... impossible de les faire s'approcher !!! je pense que luigi aimerait jouer avec elle mais elle ne veut pas et se sauve dès qu'elle le voit. donc lui, ça l'exite et il ne pense qu'à courir après elle !!!!! voili voilou les dernières nouvelles de luigi bonne soirée tout le monde ! | |
|
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE UN BORDER COLLIE | |
| |
|