| quelle viande pour mon chien? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: quelle viande pour mon chien? Lun 06 Aoû 2012, 18:02 | |
| comme j'ai involontairement pourri le post de janne-toute mes excuses-et que la question est posée:oyé,les barfeurs,vous donnez quoi comme viande à vos chien?de la vache folle ou du poulet transgénique?vous vous fournissez dans quelle type de magasins? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quelle viande pour mon chien? Lun 06 Aoû 2012, 18:16 | |
| Pour la viande rouge et la panse je me fourni en Belgique,ce sont des boudins de 1kg congelés. Parfois quand je trouve une bonne promo j'achète au supermarché,et quand on prend de la viande chez le boucher on demande des gros femurs qu'elles rognent avec delectation. Pour le poulet ,je me fournie au halles du Luxembourg. Alors les poulets sont surement pas elevés dans les grandes prairies....mais je me voit mal donner de la viande bio à mon chien ,j'en mange pas moi même. | |
|
| |
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: quelle viande pour mon chien? Lun 06 Aoû 2012, 18:18 | |
| tu vas ou en belgique?ça m'interesse.les fémurs,elle adore,elle en fait des cure-dents. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle viande pour mon chien? Lun 06 Aoû 2012, 18:21 | |
| le poulet,pas très cher.j'ai vu chez picard 10cuisses pour 5 euros,sachant qu'une cuisse représente un repas d'os charnu.les abats,pas chers non plus.le reste,faut chasser les affaires. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: quelle viande pour mon chien? Lun 06 Aoû 2012, 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle viande pour mon chien? Lun 06 Aoû 2012, 18:28 | |
| oh chouette,suis pas loin;grand merci supplete. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: quelle viande pour mon chien? Lun 06 Aoû 2012, 21:53 | |
| je prends des ailes de poulet fermières du coin, sur le marché, pour 2€ le kilos, j'en donne une par jours. elles sont bien grosses! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle viande pour mon chien? Lun 06 Aoû 2012, 23:13 | |
| Je viens de déballer mon sac d ailes de poulet,on dirait des cuisses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle viande pour mon chien? | |
| |
|
| |
| quelle viande pour mon chien? | |
|