Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: La gym à deux c'est mieux- ou - le Border et la gym Jeu 02 Aoû 2012, 21:14 | |
| C'est un peu long chez moi pour héberger une vidéo, alors je vous mets le lien: https://www.youtube.com/watch_popup?v=xiB3wlvWktw ah oui très important: ce n'est pas moi sur la vidéo ni mon chien | |
|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| |
NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Re: La gym à deux c'est mieux- ou - le Border et la gym Ven 03 Aoû 2012, 00:11 | |
| Roh la la c'est excelleeeeeent ! | |
|
Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: La gym à deux c'est mieux- ou - le Border et la gym Ven 03 Aoû 2012, 07:04 | |
| > Emily from California vous tapez kikopup sur le moteur de recherche de you tube et vous aurez toute la liste kikopup https://youtu.be/chphPHz_-b0 | |
|
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: La gym à deux c'est mieux- ou - le Border et la gym Ven 03 Aoû 2012, 08:59 | |
| babalex: en plus... enfin en moins... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gym à deux c'est mieux- ou - le Border et la gym | |
| |
|