| Gino en Vendée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Gino en Vendée Mar 31 Juil 2012, 20:18 | |
| Première vacances de Gino qui aura 8 mois dans une semaine. 1°: Direrction Safari Bon c'est pas qu'il ait adoré ça hein. Quand les animaux restaient loin cela ne posait pas de problème mais quand ils s'approchaient de la voiture ça n'allait plus du tout 2°: Il s'est éclaté sur les rochers à marée basse, il sautait partout avec une dexterité folle que du bonheur... 3° 4° surtout quand papa et maman lui lancent des algues: 5°)petite journée en Bretagne 6°) où il a pu faire le fou encore... 7°) ... et encore 8°) mon pov' débilou persuadé que le gros caillou est un ballon, qui pleure de frustration 9°) en fin de journée il faisait beaucoup moins le malin! 10°) vraiment moins le malin :) 11°) Un soir sur la plage on a rencontré une jolie demoiselle border de la même classe (2 semaines d'écart) 12°) c'était la première fois qu'il jouait avec un autre border, et c'est fou le mimétisme! c'était superbe à voir par ce qu'ils avaient les mêmes codes de jeu, on voyait qu'ils se comprenaient. 13°) dernier soir sous le coucher de soleil, dernière baignade dans l'océan 14°) il a bien profité de sa dernière soirée en Vendée! Et nous aussi! Les vacances avec lui c'est que du bonheur :) | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mar 31 Juil 2012, 20:54 | |
| très bel album | |
|
| |
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mar 31 Juil 2012, 21:04 | |
| Merci Maflow, tu es d'où en Bourgogne? | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 12:03 | |
| Magnifiques photos | |
|
| |
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 12:07 | |
| Super photos Je pars en Vendee moi aussi dans quelques jours avrc mes borders et j'aimerai savoir si tu as fait des randos dans le coin | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 13:48 | |
| pas33, en fait on partait un peu au hasard, étant donné que les plages étaient interdites de 9h00 à 19h00, on faisait des ballades avant et après le long des criques. On a surtout fais des ballades vers l'océan, sinon il y avait quelques sentiers aussi qu'on a pris autour de la maison de la mamie de mon conjoint. L'avantage de la Vendée c'est que ça reste quand même sauvage, donc tu trouves relativement facilement des sentiers et des chemins à travers champs ou foret. | |
|
| |
pas33 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : tizac de lapouyade Date d'inscription : 05/06/2011 Noms de mes chiens: : Bounty, Dune et Houk
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 13:50 | |
| Merci pour ta reponse j'espere que l'on pourra faire de belles balades | |
|
| |
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 13:57 | |
| je vous le souhaite dommage qu'on ne soit pas partis au même moment on aurait pu en faire une avec nos poilus | |
|
| |
NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 14:22 | |
| Tes photos sont excellentes ! Celle avec l'algue m'a fait éclater de rire, et celle avec le couché de soleil est magnifique. Gino avait l'air enchanté de ces premières vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 17:52 | |
| Merci beaucoup ^^ j'avoue qu'il était heureux comme un pape pis toute la journée avec popa moman pour lui c'était top | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 17/05/2012 Noms de mes chiens: : BRUCE(BA 25.11.86/07.10.97) VODKA Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 18:39 | |
| réponse un peu tardive : je suis de l'Yonne a coté de Sens et toi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 18:42 | |
| je suis à Germigny sur Loire, dans la nièvre. C'est marrant en Bretagne on a justement rencontré un couple très sympa qui avait un border collie qui habitait vers Sens! C'était marrant de devoir partir en Bretagne pour rencontrer des gens de la région. On a pas pensé à prendre les coordonnées, un peu à regret après coup! | |
|
| |
maflow Posteur inspiré
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 20:52 | |
| c'était pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 23:04 | |
| une prochaine fois peut être ! | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: Gino en Vendée Mer 01 Aoû 2012, 23:17 | |
| Mdr pour la 8eme photo et celle de l'algue aussi !! Il est magnifique ton toutou!! Ah bourgogne ma région de naissance !! Mais moi j'étais côté Auxerre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gino en Vendée Jeu 02 Aoû 2012, 10:02 | |
| Merci :) je suis allée voir les photos de Hitch , il est a croquer Moi c'est l'inverse je suis une expatriée, à la base je viens du Gard! Mais je me plais bien ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gino en Vendée | |
| |
|
| |
| Gino en Vendée | |
|