| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hares P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : 71 Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: bonjour Jeu 26 Juil 2012, 10:30 | |
| En recherche de renseignements sur la race je suis tombée par hasard sur le forum Notre famille a accueillie il y a deux semaines un petit border qui va sur ces 4 mois..........La décision de prendre un chien de troupeau est directement liée au fait que l'on a une mini ferme représentée par 5 chevaux , deux agnelles (elevées au bib )que l'on garde pour finir le pré de trois chèvres du roves, des oies,des poules ,des canards,un cochon etc.... Le petit hares n'est pas seul représentant de la gente canine car nous avons aussi une petite cocker, un saint Bernard qui ne bouge presque plus (arthrose)et enfin une vielle sharpei (qui bouge plus du tout!) bref je voulais une relève qui pourrait nous etre "utile"pour la gestion de la ménagerie d'une part et qui puisse nous suivre avec les chevaux!! bref le petit n'a pas de quoi s'ennuyer lol !!! reste à bien l'eduquer et c'est là que le forum me rendra service j'espere Voilà le petit | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Juil 2012, 14:37 | |
| bienvenue à toi et à toute ta ménagerie pour les chevaux attention, car si son instinct berger s'exprime et qu'il veut "troupeauter" les chevaux, DANGER | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Juil 2012, 23:35 | |
| Bienvenue Trop beau ton petit loup. En effet attention aux chevaux. Il les a déjà cotoyé? Nous on a un poney à coté de chez nous il ne peut pas le voir. | |
|
| |
hares P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Ven 27 Juil 2012, 00:10 | |
| oui il est en contact avec les chevaux pour les soins quotidien puisqu'il sont à la maison et, qu'il me suit partout il est très impressionné par eux et reste ou dans mes jambes ou il attend à l'entrée du pré comme la cocker Quand je travaille les chevaux, les chiens sont fermés de toute façon. je l'ai déjà amené en calèche et pour les ballades montées se sera plus tard ..... | |
|
| |
Bordiz P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/05/2012 Noms de mes chiens: : Quiz (border de 9 ans), Dawa (beauceronne de 4 ans) et Scud (border de 4 mois) Une citation que j'aime bien: : Be Happy =)
| Sujet: Re: bonjour Ven 27 Juil 2012, 01:49 | |
| Bienvenue sur le forum !
Effectivement, il sera utile d'apprendre à ton ptit loup le "en avant" car mon 1er border "troupeautait" les chevaux au début, et plus l'allure était élevée, plus il se rapprochait des sabots ! En revanche le petit dernier, aucun problème, il trotte à côté.
Tu verra c'est que du bonheur ! | |
|
| |
hares P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Ven 27 Juil 2012, 11:42 | |
| Pour les ballades montées j’espère que ma cocker qui vient avec nous lui "montrera" comment faire......car elle a bien compris le trotté à coté et assez loin des chevaux dejà il s'en méfie et va pas dans les sabots quand elle était petite ma cocker elle se mettait dedans il a fallu qu'elle se fasse marcher sur la patte pour comprendre j'aimerais que Hares n'en arrive pas là......... | |
|
| |
stéphanie13960 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : sausset les pins Date d'inscription : 25/03/2012 Noms de mes chiens: : Hitch
| Sujet: Re: bonjour Dim 29 Juil 2012, 23:59 | |
| bienvenue !! effectivement il est bien entouré ton border et il va pas s'ennuyer avec tous ses copains!! | |
|
| |
Juri Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Var Date d'inscription : 24/07/2012 Noms de mes chiens: : Haku
| Sujet: Re: bonjour Mer 01 Aoû 2012, 14:03 | |
| Bienvenue à toi et à ton pti loup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|