| Championnat de France Inter-races ce week end à SEGUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Championnat de France Inter-races ce week end à SEGUR Dim 22 Juil 2012, 13:55 | |
| Quelq' un connait il les résultats d 'hier? | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Championnat de France Inter-races ce week end à SEGUR Dim 22 Juil 2012, 15:12 | |
| ils ne donnent les resultats que le deuxieme jours ( a la fin quoi )!!! j'espere qu'on aura un beau champion | |
|
| |
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| |
| |
spims Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Boss, Caïd, Eden
| Sujet: Re: Championnat de France Inter-races ce week end à SEGUR Dim 22 Juil 2012, 17:40 | |
| Ce n est pas encore terminé | |
|
| |
spims Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Boss, Caïd, Eden
| Sujet: Re: Championnat de France Inter-races ce week end à SEGUR Dim 22 Juil 2012, 20:37 | |
| Damien champion de france | |
|
| |
| |
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Championnat de France Inter-races ce week end à SEGUR Dim 22 Juil 2012, 21:47 | |
| 2 em Jean Michel 3 Marquet 4 em Pierre Lahaye ...et apres je sais plus trop
| |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France Inter-races ce week end à SEGUR Dim 22 Juil 2012, 22:46 | |
| - izabelle a écrit:
- 2 em Jean Michel 3 Marquet 4 em Pierre Lahaye ...et apres je sais plus trop
JEAN avec Bill ou Carla | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: Championnat de France Inter-races ce week end à SEGUR Mar 24 Juil 2012, 10:45 | |
| http://cun-troupeaux.fr/fr/content/championnat-de-france-troupeaux-2012-les-21-22-juillet-segur-12290
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Championnat de France Inter-races ce week end à SEGUR Mar 24 Juil 2012, 11:08 | |
| Merci! Ha, les podiums coupe et championnat diffèrent. Très contente pour JM, et aussi pour Patrick et son tit Djic, qui décidément est fabuleux! AUssi pour Etienne qui se place super bien. Félicitations au champion et à tous les participants. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Championnat de France Inter-races ce week end à SEGUR Ven 27 Juil 2012, 12:05 | |
| bon ben je vois que comme en Suisse, les IR sont gagnés par des border collie Jamie pas tapé hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France Inter-races ce week end à SEGUR | |
| |
|
| |
| Championnat de France Inter-races ce week end à SEGUR | |
|