chtigrincheux Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Raismes (59) Date d'inscription : 07/10/2011 Noms de mes chiens: : bidouille Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
| Sujet: Escapade dans les Ardennes Belges Sam 21 Juil 2012, 11:33 | |
| 5 jours et quatre nuits de bonheur: L'album en intégral ICI: | |
|
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Escapade dans les Ardennes Belges Sam 21 Juil 2012, 13:00 | |
| ca avait l'air d'etre un bon séjour | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Escapade dans les Ardennes Belges Sam 21 Juil 2012, 23:19 | |
| Excellent séjour et excellentes photos C'est exactement ce que j'envisagerai de faire. Ca donne vraiment envie. | |
|
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Escapade dans les Ardennes Belges Lun 23 Juil 2012, 17:33 | |
| Je suis dans les Ardennes françaises, avec des excursions régulières chez nos amis d'outre outre-Quiévrain et c'est vrai qu'on vit dans une belle région... pour les chiens | |
|
chtigrincheux Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Raismes (59) Date d'inscription : 07/10/2011 Noms de mes chiens: : bidouille Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant
| Sujet: Re: Escapade dans les Ardennes Belges Mar 24 Juil 2012, 09:17 | |
| - discrete a écrit:
- c'est vrai qu'on vit dans une belle région... pour les chiens
En effet c'est sublime mais coté humain c'est vraiment pas le top. Beaucoups trop de personnes sont anti tout et n'importe quoi Pourtant il y a du potentiel à exploiter. | |
|
gorki P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Champagne - ardennes Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Bonjour Sam 18 Aoû 2012, 01:55 | |
| Jolie les Ardennes belges, mais quant même beaucoup de forêts avec forte dominance des résineux, contrairement à l'autre coté de la frontière ou l'on trouve encore beaucoup de bois de feuillus. J'entends la vallée de la Meuse du coté de Monthermé par exemple, d’où je suis originaire... Sinon c'est vrai que les ballades en forêts offrent toujours quelque chose à découvrir pour qui sait observer en marchant sans écraser les champignons ... A+ Corki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade dans les Ardennes Belges | |
| |
|