| Week end dans les ardennes belges.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Week end dans les ardennes belges.... Mar 14 Oct 2008, 10:49 | |
| Le week end passé nous sommes allées avec maman se balader dans les ardennes avec Blue, Ema, Crak, Csango et Gatsby. Nosu sommes allés dans un gîte où les chiens sont "comme à la maison", ils peuvent circuler partout en liberté.
On a eu un temps fabuleux et de beaux moment avec les chiens
pour voir les photos de ce chouette moment:
http://agilitypics.smugmug.com/gallery/6228895_eCzZj#393140055_pMiMa | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Week end dans les ardennes belges.... Mar 14 Oct 2008, 10:55 | |
| ouah elles sont tres belle les photos,les chiens aussi ils ont l air de bien s eclater.(encore des malheureux) :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Week end dans les ardennes belges.... Mar 14 Oct 2008, 11:22 | |
| Le coin a l'air superbe...comme les photos d'ailleurs !! J'irais bien y faire un tour à l'occasion Dans le gite il y a beaucoup d'autres chiens ? Parceque connaissant les maitres je me pose quelques questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end dans les ardennes belges.... Mar 14 Oct 2008, 12:00 | |
| cette fois il n'y avait que nous, génial! Les 2 fois avant, les gens tenaient leur chien près d'eux et nous aussi, pas de soucis... Et puis les chiens que je prends sont tous cool et les chiens là-bas aussi, on les a à chaque fois laissé ensemble dans le jardin et ça n'a pas posé de soucis | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Week end dans les ardennes belges.... Mar 14 Oct 2008, 14:29 | |
| Whouuuuuuu tu es allée de quel côté??? Nous sommes allés une semaine en vacances dans les ardennes Belges c'était MANIFIQUE et il a fait un temps SUPERBE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end dans les ardennes belges.... Mar 14 Oct 2008, 14:41 | |
| - Elwin a écrit:
- Whouuuuuuu tu es allée de quel côté??? Nous sommes allés une semaine en vacances dans les ardennes Belges c'était MANIFIQUE et il a fait un temps SUPERBE!!!
près de Rendeux... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Week end dans les ardennes belges.... Mar 14 Oct 2008, 15:19 | |
| Je ne sais pas où c'est nous étions prés de SPA non loin des hautes fagnes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end dans les ardennes belges.... | |
| |
|
| |
| Week end dans les ardennes belges.... | |
|