adblue P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : perigueux Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Comment habituer son chiot à dormir dehors ? Dim 08 Juil 2012, 21:56 | |
| J'aimerai savoir comment faire pour la 1er nuit de mon chiot que je vais avoir ... Acheter une niche pour qu'il dorme dehors ou juste une panière à l'interieur de la maison .? J'ai peur que la 1er nuit elle fasse des betises dans ma maison :/ Merci d'avance pour vos réponse | |
|
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Comment habituer son chiot à dormir dehors ? Dim 08 Juil 2012, 22:14 | |
| | |
|
adblue P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : perigueux Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Comment habituer son chiot à dormir dehors ? Dim 08 Juil 2012, 22:16 | |
| heu non je ne me vois pas la mettre dedans !! :s | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment habituer son chiot à dormir dehors ? Dim 08 Juil 2012, 22:42 | |
| Pourtant c'est bien ! Comme ça ton chien est en sécurité et il n'ira pas faire de bêtises |
|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Comment habituer son chiot à dormir dehors ? Dim 08 Juil 2012, 22:54 | |
| un bon petit panier dans la maison elle quitte tout juste sa famille, elle arrive dans une maison qu'elle ne connait pas avec des gens qu'elle ne connait pas et tu voudrais la mettre dehors, toute seule, isolée...... c'est un chiot jour ou nuit un peu ou beaucoup, il finira par mettre ses dents sur quelque chose d'interdit, c'est comme ça quand on prend un chiot, on le sait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment habituer son chiot à dormir dehors ? | |
| |
|