kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" Sam 30 Juin 2012, 11:54 | |
| Hello, afin de permettre à pas mal de proprio de faire une bonne acquisition, en se faisant un avis chez eux, je recherche le lien internet qui permet de feuilleter le livre de Jean Piacentino "le border collie, comprendre, sélectionner, éduquer". Je n'arrive plus à mettre la main dessus! Merci de m'aider | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" Sam 30 Juin 2012, 16:53 | |
| J'ai trouvé des extraits
http://books.google.fr/books?id=WbcUcwA3ZvYC&pg=PA1973&lpg=PA1973&dq=tableau+g%C3%A9n%C3%A9alogique+Border+Collie&source=bl&ots=-OZS0I3uMD&sig=shvp554lNtti1_oyYXs8FT1BhwY&hl=fr&ei=xRTsSueNB-CgjAet-ZmgDQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CA0Q6AEwAA#v=onepage&q&f=false |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" Sam 30 Juin 2012, 20:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" Sam 30 Juin 2012, 22:22 | |
| Pas de problème Je ne sais pas si c'est ça que tu avais vu mais ça doit y ressembler j'imagine ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chercher lien vers ebook de Piacentino "le border collie: comprendre, sélectionner, éduquer" | |
| |
|