dracula57 Posteur timide
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: cherche lien vers reportage Jeu 15 Oct 2009, 14:30 | |
| bonjour je cherche sans succés un lien sur le reportage qui est passé au mois de septembre sur arte,chiens graines de champions.Reportage sur les border collie. Peut etre qu'une personne sur le forum a une copie de ce reportage. Merci de votre aide. | |
|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: cherche lien vers reportage Jeu 15 Oct 2009, 19:15 | |
| Il a été posté sur le forum, attends 5 min je vais voir si je le retrouve, mais je ne garantit pas qu'il marche toujours | |
|
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: cherche lien vers reportage Jeu 15 Oct 2009, 19:28 | |
| - loo a écrit:
- voici le lien: http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/360_C2_B0--GEO/2356594.html
effectivement, pas encore de vidéo en ligne possible, il faut peut-être attendre un peu ! Je ne sais pas s'il marhce je n'ai pas vérifier | |
|
| Sujet: Re: cherche lien vers reportage Jeu 15 Oct 2009, 19:30 | |
| | |
|
dracula57 Posteur timide
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: cherche lien vers reportage Ven 16 Oct 2009, 23:49 | |
| Merci pour le lien mais ce n'est pas excactement ce que je cherchais.Je cherche le reportage qui est passé sur arte et qui est introuvable sur le net. | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: cherche lien vers reportage Sam 17 Oct 2009, 00:07 | |
| ben je comprend pas avant on pouvait le regardé mais plus maintenant :trisounet: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche lien vers reportage | |
| |
|