| mon chien "couine"... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néo01 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : St Bois (01) Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Hatchi et Halgo Une citation que j'aime bien: : l'erreur est humaine.. pas canine!
| Sujet: mon chien "couine"... Ven 29 Juin 2012, 10:35 | |
| bonjour la foule.
voilà: Hatchi a maintenant 3 mois, tout se passe pour le mieux...
le petit "hic" c'est que, lors des balades, il couine sans arrêt, comme s'il était inquiet de quelque chose...
avez vous déjà eu ce cas là? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: mon chien "couine"... Ven 29 Juin 2012, 10:48 | |
| - Néo01 a écrit:
- bonjour la foule.
voilà: Hatchi a maintenant 3 mois, tout se passe pour le mieux...
le petit "hic" c'est que, lors des balades, il couine sans arrêt, comme s'il était inquiet de quelque chose...
avez vous déjà eu ce cas là? Non A-t-il mal quelque part? est-ce que tu lui en demandes trop, et il est un peu débordé? Je sais pas sinon c'est peut-être sa manière de dire qu'il est bien | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : St Bois (01) Date d'inscription : 10/05/2012 Noms de mes chiens: : Hatchi et Halgo Une citation que j'aime bien: : l'erreur est humaine.. pas canine!
| Sujet: Re: mon chien "couine"... Ven 29 Juin 2012, 10:53 | |
| non rien de tout ça: ce ne sont que des petites promenade puisque qu'il est tout le temps dans un jardin avec d'autre chien... il n'as pas l'air d'avoir mal quelque part... que ce soit en laisse ou lâché, on le dirait "inquiet"! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: mon chien "couine"... Ven 29 Juin 2012, 13:03 | |
| Comment tu réagis quand il fait ça ? (si il voit que dès qu'il couine, tu te rapproches, le caresses... il a peut être compris que c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention. Essaie de l'ignorer complètement ) | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: mon chien "couine"... Ven 29 Juin 2012, 13:35 | |
| oui je l'ignore complètement... | |
|
| |
glaneuse Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Tag et Gitane et Kelly et Caloue qui sont aux Champs- Elysés et pour toujours dans mon coeur Une citation que j'aime bien: : celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion
| Sujet: Re: mon chien "couine"... Ven 29 Juin 2012, 13:55 | |
| tu le promène avec l'autre chien? Si non il lui manque peut être? | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: mon chien "couine"... Ven 29 Juin 2012, 13:57 | |
| | |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: mon chien "couine"... Ven 29 Juin 2012, 15:58 | |
| le mien couine sans arret egalement, enfin beaucoup quoi! ^^ il a rien de spécial, je l'encourage aps dans cette voie mais il est comme ça, c'est un couineur. Après c'est un chien très emotif que j'ai | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: mon chien "couine"... Ven 29 Juin 2012, 16:06 | |
| la mienne aussi faiasait ça. surtout quand elle était avec les autres qui partaient loin devant. j'ai interprété ça comme d'une part l'envie d'y aller, mais en mm temps pas trop rassurée de s'éloigner... dileme... je couine.
c'est passé en qq semaines | |
|
| |
Néo01 Posteur inspiré
| Sujet: Re: mon chien "couine"... Ven 29 Juin 2012, 16:55 | |
| - pepito81 a écrit:
- le mien couine sans arret egalement, enfin beaucoup quoi! ^^
il a rien de spécial, je l'encourage aps dans cette voie mais il est comme ça, c'est un couineur. Après c'est un chien très emotif que j'ai ça doit etre ça... je préfère ça que les aboiements en même temps hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chien "couine"... | |
| |
|
| |
| mon chien "couine"... | |
|