tatatuck Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? Sam 28 Jan 2012, 18:19 | |
| En balade avec une chiotte dans un endroit connu pour Vick et inconnu pour la chiotte..... Vick était le dominé dès l départ. On se demandait pourquoi, lorsque la chiotte l'ingorait il couinait en allant vers elle. On ne sais pas si s 'était pour l'appeller ou l'éloigner..... ou autre peu être Info supplementaire, c'était juste en balade car maintenant que nous sommes à l'intérieur il ne le fait plus. Avez vous déja constater ce genre de comportement avec vos chiots? Merci | |
|
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| Sujet: Re: promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? Sam 28 Jan 2012, 21:48 | |
| Le chiot de ma mère couine encore quand on fait des balades et les autres chiens sont partis gambader. Elle veut les rejoindre mais enfaite n'ose pas. Ou sinon elle couine quand elle en a marre, alors la elle se met au pied et n'arrête pas de couiner. Donc je pence pour ton chiot c'est qu'il veut faire copain-copain avec le chiot mais que elle ne veut pas donc il est triste. | |
|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? Sam 28 Jan 2012, 22:11 | |
| la mienne faisait ça aussi étant jeune... elle approchait les autres en chouinant mais à chaque fois elle a ramassé un beau sourire ou un coup de dents par les autres, à crorie que ça les souler maintenant elle a 10 mois et ne le fait plus..... | |
|
tatatuck Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? Lun 30 Jan 2012, 13:07 | |
| C'est marrant parce qu'il se dirigeait vers elle en courant mais sur la défensive on aurai dit..... pas un " je cours et suis sur de moi" .... et il couinais genre je voudrai aboyer mais je couine à la place. Je suis vraiment entre deux idée mais p être qu'il voulait mais n'osait pas. C'est peu être un timide Merci de m'avoir un peu éclairé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade avec un autre chien ..... Vick couine.....? | |
| |
|