Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Dodo? Lun 25 Juin 2012, 16:49 | |
| Bonjour! Juste une petite question, est-ce normal que ma border dort tout le temps? Dès qu'elle a du "temps libre", elle se trouve un coin et bam, dodo! Par contre si on la réveille elle est tout de suite opérationnelle, comme si elle dormait pour s'occuper (Combien de temps dorment vos chiens, à vous? ) | |
|
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Dodo? Lun 25 Juin 2012, 17:51 | |
| je pense que ça dépend des borders. j'ai un border qui est assez actif (et pourtant il vieillit) et qui ne dort pas énormément. par contre éclipse, dès que je ne fait rien avec elle, elle dort. ou se repose du moins. si je ne lui propose rien, elle se couche. (bon si je n e faisait rien pendant 3-4 jours peut-être qu'elle viendrait me réclamer qqchose quand mm) je pense que c'est normal | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Dodo? Lun 25 Juin 2012, 20:03 | |
| peut être que tu la solicites beaucoup et que du coup dès qu'elle s'arrête elle dort | |
|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Dodo? Lun 25 Juin 2012, 21:24 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Dodo? Lun 25 Juin 2012, 22:13 | |
| Ok donc j'en conclue que c'est normal, elle se met en "veille" en attendant la suite.. | |
|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| |
| Sujet: Re: Dodo? Mar 26 Juin 2012, 11:53 | |
| D'accord ben ça va alors | |
|