Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 il urine d'office dans la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laet3chiens
P'tit nouveau
P'tit nouveau
laet3chiens


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : warnant-dreye
Date d'inscription : 24/06/2012
Noms de mes chiens: : kiara et cesar

il urine d'office dans la maison Empty
MessageSujet: il urine d'office dans la maison   il urine d'office dans la maison EmptyLun 25 Juin 2012, 12:10

César(mâle) et zigzag (femelle)ont 10 semaines,malgré les longues sorties.ils rentrent et paf ils urinent et même l 'autre commission dans la maison.
Je ne mets pas de javel ,,,,,,,,,,,,,,,,,hier j'ai même surpris zigzag uriner sur le drap que je leur met prés du panier de jeux.
Leur mère a été propre vers 1 an seulement.(chiot récupéré ds une ferme)
Ils sortent bcp en journée...je félicite qd ils font dehors............... .nous avons un lien fort car je m'en occupe depuis leur naissance. I love you
Que faire? Sad
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

il urine d'office dans la maison Empty
MessageSujet: Re: il urine d'office dans la maison   il urine d'office dans la maison EmptyLun 25 Juin 2012, 12:12

continuer ce que tu fais, 10 semaines, c'est encore jeune, laisse le temps faire son œuvre .

Essaies de faire plusieurs petites sorties chaque 2h, plutôt qu'une grande.

Après si vraiment, il y a la solution de la cage, même si je suis pas pour, je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

il urine d'office dans la maison Empty
MessageSujet: Re: il urine d'office dans la maison   il urine d'office dans la maison EmptyLun 25 Juin 2012, 12:31

En général un chiot c'est propre vers 4 mois... y'a le temps encore ^^
mais effectivement plus de balade plus courte serait une meilleure idéee je pense et continue ce que tu fais ça m'a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
laet3chiens
P'tit nouveau
P'tit nouveau
laet3chiens


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : warnant-dreye
Date d'inscription : 24/06/2012
Noms de mes chiens: : kiara et cesar

il urine d'office dans la maison Empty
MessageSujet: Re: il urine d'office dans la maison   il urine d'office dans la maison EmptyLun 25 Juin 2012, 12:33

Ho non pas de cage No ,j’espère vraiment qu'ils vont s’améliorer..................Mais hier César urine ds le salon,je le sors vite j’attends plus rien.. je le rentre et il retourne finir son pipi ds le salon ,déconcertant.
Est ce que c'est pour les odeurs?Il y a t-il encore les odeurs de ses frères?(portée de 9 )
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

il urine d'office dans la maison Empty
MessageSujet: Re: il urine d'office dans la maison   il urine d'office dans la maison EmptyLun 25 Juin 2012, 12:38

moi je procède ainsi, si le chiot fait devant moi, je le dispute un peu, faut pas exagérer quand même ^^, je vais dehors avec lui, et attend d'être sur qu'il est fini, pour le rentrer ..

et, non, surement pas de lien avec la portée, si ce n'est qu'il a surement été habitué faire devant toi, chiot, avec ses frères et soeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
laet3chiens
P'tit nouveau
P'tit nouveau
laet3chiens


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : warnant-dreye
Date d'inscription : 24/06/2012
Noms de mes chiens: : kiara et cesar

il urine d'office dans la maison Empty
MessageSujet: merci   il urine d'office dans la maison EmptyLun 25 Juin 2012, 12:40

ok,merci pour vos conseils...''j’espère que ça ira...car lave 3 à 4 fois par jours lol
Revenir en haut Aller en bas
pepito81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pepito81


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Saint sulpice (81)
Date d'inscription : 23/03/2012
Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012

il urine d'office dans la maison Empty
MessageSujet: Re: il urine d'office dans la maison   il urine d'office dans la maison EmptyLun 25 Juin 2012, 13:04

en revanche quand tu lavec ne le fait pas devant eux. Mets les dehors afin d'etre hors de leur vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dakimiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dakimiss


Féminin
Nombre de message : 74
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 29/12/2011

il urine d'office dans la maison Empty
MessageSujet: Re: il urine d'office dans la maison   il urine d'office dans la maison EmptyLun 25 Juin 2012, 13:41

Alors j'ai une certaine expérience là dedans, vu que Gun n'a été propre qu'aux alentours de 6 mois et demi, et en gros, c'était surtout parce que l'été est arrivé et que du coup on laisse tout ouvert.

Féliciter quand ils font dehors c'est bien, mais de grosses grosses félicitations, éventuellement avec une petite gourmandise, et ne pas attendre qu'il ai finit. Dés qu'il commence, paf, bravoooo ! Même si t'as l'air un peu con dans ton jardin à t'émerveiller devant le pipi de ton chien...

Ensuite et bien, on m'avait conseillé de ne pas trop diaboliser le pipi/caca dedans. Mais honnètement, ce n'est que lorsque j'ai commencé à sévir que ça a commencé à s'estomper. Au début je l'engueulais quasiment pas, même pas du tout, et petit à petit, de plus en plus. Ensuite même un petit pipi, je le prenais par la peau du cou, tu fixes ses fesses mais jamais dans les yeux, et tu lui montres bien que t'es vraiment pas content du tout, du tout.

Ca marche quand même aussi... Mais 10 semaines je trouve ça jeune. Je n'ai commencé à l'engueuler que vers 3 à 4 mois.


Edit : petit ajout : S'il commence à faire pipi, essaie de le foutre dehors direct. C'est aussi comme ça qu'il comprend. Tu fais NON ! Et tu le met dehors et tu dis là c'est bien, un truc du genre, dans le langage que tu emploie quoi. Après y'a un risque d'avoir une trainée de pipi s'il ne s'arrête pas à temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laet3chiens
P'tit nouveau
P'tit nouveau
laet3chiens


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : warnant-dreye
Date d'inscription : 24/06/2012
Noms de mes chiens: : kiara et cesar

il urine d'office dans la maison Empty
MessageSujet: merci   il urine d'office dans la maison EmptyLun 25 Juin 2012, 14:04

C'est ce que je fais dés que je le surprend,et effectivement la trainée d'urine suit ...
La nuit ça va déjà mieux (qd même des cacas aussi),mais il rentre et il fait ,ils passent la majorité du temps dehors,sauf quand il pleut,qd je m'absente,et la nuit..et qd il fait beau tout reste ouvert donc entrée libre Wink
A la limite c'est la nuit que ça se passe le mieux .
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

il urine d'office dans la maison Empty
MessageSujet: Re: il urine d'office dans la maison   il urine d'office dans la maison EmptyLun 25 Juin 2012, 15:34

Faire tout ce qui a été dit

et nettoyer à l'eau et au vinaigre d'alcool blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il urine d'office dans la maison Empty
MessageSujet: Re: il urine d'office dans la maison   il urine d'office dans la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il urine d'office dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les besoins dans la maison
» désordre dans la maison
» Whisky tourne en rond dans la maison...
» Pourquoi toujoursd pipi caca dans la maison a 1ans?
» mon chien grogne dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: