Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon chien grogne dans la maison

Aller en bas 
+7
Kaloo
titluciole
Pétole
DUR à celle...
vanda
Fonzie
chapi chapo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chapi chapo
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : marseille 13009
Date d'inscription : 06/09/2010

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 13:50

mon chien a 10 mois elle s'appelle essie c'est une petite border collie, trés affectueuse, gentille obéisssante quelquefois, silencieuse dehors, je la sors souvent, mais voilà elle grogne quand on est rentré dans l'appartement, répondant aux bruits qu elle entend des voisins, elle grogne mais aussi aboie il me semble qu elle a peur du coup je la rassure, la calme.... qu'en pensez vous ? que dois je faire ? merci Very Happy cyclops king
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 13:53

Une tite présentation à la rubrique adéquate, pour pas se faire tirer les bretelles par les modos!!??

Que fais-tu pour la rassurer??
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 13:55

Bonjour.
Une présentation dans la rubrique appropriée serait sympa.

De plus, il évitera les questions sur vos conditions de vie, et tu auras des réponses plus rapidement.
Elle a 10 mois. Fais tu des activités avec elle ? Un border qui n'a pas d'activités développe souvent des problèmes de comportement.

Si tu la carresses quand elle a une peur quelconque, tu la confortes dans son stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 14:52

Une dame de 55 ans, vivant en appart', avec une chienne de 10 mois... Rolling Eyes Bien vu! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 15:02

DUR à celle... a écrit:
Une dame de 55 ans, vivant en appart', avec une chienne de 10 mois... Rolling Eyes Bien vu! pouce
Oui et ca ne veut encore rien dire!!!
Nous aurons tous 55 ans et pourquoi pas en appart avec un border, si il a les activités qui lui conviennent, certains agri mettent le chien en vari lorsqu'ils ne travaillent pas avec... Et pour quelqu'un qui a eu des chiens toute sa vie, l'âge, n'a pas d'importance...
Mais évidemment nous n'aurions pas ce type de questions...
Mais le chien est là maintenant, nous pouvons juste lui apporter des réponses afin que son chien soit au mieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 15:04

Fonzie a écrit:
Mais le chien est là maintenant, nous pouvons juste lui apporter des réponses afin que son chien soit au mieux possible...
Ok! affraid Achétez une maison, des moutons, et faites bosser votre chienne! :hum:

Quand je vois que des pseudos "éleveurs" produisent des border, ou "pseudo border", et qui les vendent à des gens qui n'ont pas pris le temps de s'intéresser qque peu à la race, je ne peux pas m'empêcher de réagir! Twisted Evil


Dernière édition par DUR à celle... le Lun 06 Sep 2010, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 15:06

Le mieux est de faire diversion : quand elle a peur, tu te mets à jouer avec elle, comme si le bruit n'avait aucune importance. Comme celà t'a été dit, si tu la caresses et la cajoles lorsqu'elle a peur, c'est comme si tu lui disais "c'est bien, avoir peur". Les chiens ne fonctionnent pas comme nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 15:23

Je vis en appart, donc les voisins, je connais. Je ne sais pas si c'est de la peur, tu as aussi l'instinct de garde qui joue parfois. Pour avoir des chiens en appart qui ne répondent pas au moindre bruit suspect dans le couloir (suspect parfois qu'à leurs yeux lol), je leur montre que c'est à moi de m'en préoccuper pas à eux. Quand ils grognent ou aboient face à un bruit je leur demande le silence, je vais voir MOI à la porte, et je leur dis d'un air décontract, c'est rien, laisse tomber et je retourne à mes occupations. Du coup, ils apprennent à ne pas s'en faire, c'est pas important pis au pire maitresse est là pour gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 15:43

titluciole a le bon truc ! J'avais pas pensé à "laisse, je gère".

Moi je lui dis "c'est bon" ou "c'est loin" si c'est quelqu'un qui passe dans la rue. En revanche, je la laisse aboyer s'il y a quelqu'un au portail. Quand je dis "c'est bon" elle s'arrête, plus ou moins vite mais elle s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 17:03

DUR à celle... a écrit:
Une dame de 55 ans, vivant en appart', avec une chienne de 10 mois... Rolling Eyes Bien vu! pouce

Y a un problème Dur à celle .......???? J'en ai 54 et j'ai 2 chiens dont Kaloo, une BC. Je devrais la déposer à la spa peut être? Quand penses tu?

L'age ne veut strictement rien dire et là je me permets de te dire que tu as dépassé la limite en répondant à cette personne de cette manière, forcément un manque d'éducation quelque part Rolling Eyes !!!

Excuses moi mais pour qui te prends tu?
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 17:05

T'inquiète Kaloo, je pense seulement qu'à 45 balais, il se sent décliner, il doit pas être en forme le gars
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 17:08

Pétole a écrit:
T'inquiète Kaloo, je pense seulement qu'à 45 balais, il se sent décliner, il doit pas être en forme le gars
petitmdr


haaa je comprends mieux.... petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 17:18

Kaloo a écrit:
L'age ne veut strictement rien dire et là je me permets de te dire que tu as dépassé la limite en répondant à cette personne de cette manière, forcément un manque d'éducation quelque part Rolling Eyes !!!
Tu sais pas lire? Question

DUR à celle... a écrit:
Quand je vois que des pseudos "éleveurs" produisent des border, ou "pseudo border", et qui les vendent à des gens qui n'ont pas pris le temps de s'intéresser qque peu à la race, je ne peux pas m'empêcher de réagir! Twisted Evil

Absolument rien avec cette dame! Wink Juste à l'éleveur qui lui a vendu! :blabla:

Quand à toi, je t'en veux pas, tu es belge... Shocked Ne me dis pas que tu as des chiens de travail??? scratch
petitmdr petitmdr petitmdr Un peu de provoc' de temps en temps, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 17:22

Quelqu'un a une muselière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 17:23

Dur le retour...Bien sur c'est la rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 17:24

Pétole a écrit:
Quelqu'un a une muselière ?
Grrr... Ouaff ouaff! petitmdr :je sors:

Elwin a écrit:
Dur le retour...Bien sur c'est la rentrée Very Happy
mon chien grogne dans la maison 827646 mon chien grogne dans la maison 827646 mon chien grogne dans la maison 827646


Dernière édition par DUR à celle... le Lun 06 Sep 2010, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 17:31

DUR à celle... a écrit:
Une dame de 55 ans, vivant en appart', avec une chienne de 10 mois... Rolling Eyes Bien vu! pouce

Je pense bien lire non? C'est bien ton premier commentaire scratch scratch scratch Very Happy

Je ne suis pas belge, j'habite en Belgique, nuance Rolling Eyes mais j'aime beaucoup les belges et je le suis en partie pouce , malheureusement mon autre partie est française pale jocolor

Bah tu sais avoir un chien de travail, je ne le fais que pour le plaisir de contrarier les gens comme toi qui trouve cela scandaleux....
geek geek
Wink

Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 22:25

Je pense que Vanda a raison, la caresser la confortera dans son stress .... le "je gère" est je pense une bonne méthode, l'éducation est un jeu de patience donc courage.

Quant à toi DUR à celle .... essaie de répondre aux questions plutôt que d'émettre des critiques hors sujet.
Je suis BELGE j'ai 51 ans, j'habite en BELGIQUE, j'ai un border et je ne fais pas de troupeau ... tu as un souci avec ça.
Et toi d'où viens-tu Pdc ---> pays de c... petitmdr petitmdr petitmdr dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 22:32

Moi non plus je ne fais pas de troupeau, ni d'agility.
Juste de l'obérythmée, beaucoup de promenade et beaucoup d'amour !.

On ne critique pas les gens sur leur façon de vivre ! Si ca tombe ce petit border sera très heureux ou il est malgrès qu'il vive dans un appart avec une femme plus agée.



Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
moraya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
moraya


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/01/2008
Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border)
Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 22:33

vous avez fait peur à cette pauvre dame affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 22:39

Oups c'est vrai ça Embarassed , chapi-chapo revient, il y a plein de personnes bien intentionnées sur ce forum qui te donneront de bonnes idées pour l'éducation de ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
chapi chapo
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : marseille 13009
Date d'inscription : 06/09/2010

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: grogne grogne pas   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 23:06

merci pour vos réponses , Essie petite chienne border collie est avec moi depuis 8 mois, nous sommes dehors souvent , je ne travaille pas, elle a besoin de courir et de jouer bref on est pour ainsi dire tout le temps ensemble. poster sur ce forum a eu pour fonction de demander de l'aide aux autres bordermaniaques. inconsciente ou faisant avec le hasard j'ai acheté un border collie, vaille que vaille on fait notre chemin ensemble.

Là il me semble que le comportement d'Essie est passager, elle a eu des médocs suite à une piqure d'abeille et eh ! oui je l'ai laissée un soir seule dans l'appartement , et la voisine le matin m'a tout raconté : essie a pleuré aboyé, , chaque fois que cette voisine vient essie aboie genre je suis pas contente de te voir toi ! bref ! tout de suite après j'ai tel à un éducateur canin car effectivement je le sais j'ai fait plein d'impair avec essie, et je pense qu elle est malheureuse en ce moment ou du moins trés "en panique" le vent dans les arbres ' le bruit) l'intrigue.ce qui avant ne posait aucun problème, voilà la raison pour laquelle j'ai posté mais en ne racontant pas tout....
Revenir en haut Aller en bas
chapi chapo
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : marseille 13009
Date d'inscription : 06/09/2010

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: 55 ans   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 23:17

oui j'ai 55 ans non je ne me sens pas vieille, je dois faire plus de sport que certains d'entre vous, oui les cartes ont changé à 55 ans on ne se sent pas vieux responsable plutot . Peut être que ceux ou celles qui parlent tant et tant de l'age se sentent a part ou alors ne prendront-ils pas de la bouteille comme tout le monde. ah ah ah
on est de passage sur terre vivons heureux le plus possible, donnons de l'amour, sachons le recevoir, restons humbles quand on ne sait pas, mais c'est petit de critiquer l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyLun 06 Sep 2010, 23:26

pouce Bien dis Chapi-Chapo (j'aime ton pseudo!). Tu verras il y a beaucoup de personnes bienveillantes qui t'aideront sur le forum Wink

Ta chienne a été piquée par une abeille ou une guêpe??

Personne n'est parfaite et le plus important c'est de reconnaitre et corriger les impairs que l'on peut faire Very Happy . Ta chienne est jeune non? Elle fait peut être sa crise d'ado lol!

En tout cas, bienvenue à toi et une photo d'Essie serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison EmptyMar 07 Sep 2010, 09:11

Chapi, chapo, il y a une différence entre aboyer et pleurer quand tu est absente et aboyer pour tout et pour rien.
Peux-tu décrire ton réel problème en donnant un exemple?
Tu n'a pas répondu à ma question que fais-tu quand elle aboie et qu'elle stress?
Tu dis avoir pris contact avec un éducateur canin, où en es-tu avec lui?
Quels conseils t'a-t-il donnés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien grogne dans la maison Empty
MessageSujet: Re: mon chien grogne dans la maison   mon chien grogne dans la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien grogne dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Grogne sur les gens qui rentrent à la maison
» mon chien a grogné sur moi
» Mon chien grogne
» Mon chien grogne contre mon mari...
» mon chien grogne tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: