Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: [Adoptée] Gypsie - Adorable croisée ratier de 6 mois (34) Jeu 21 Juin 2012, 18:17 | |
| Nom: Gypsie Type: Chien croisé ratier Taille: Petit Sexe: Femelle Âge: 6 mois N° d'identification: 250269604612202 Contact : sylvaine.34@hotmail.fr Bonjour, Gypsie est une adorable petite chienne d'environ 6 mois. Elle cherche une famille, pour compagnie ou loisirs, elle serait une véritable petite bombe en agility. Très sportive, elle sait aussi se poser, elle est très caline et collante, elle apprécie les caresses. Elle est sociable, avec les humains et les chiens. Elle ne connait pas les chats mais devrait pouvoir s'adapter de par son bon tempérament et son jeune age. Elle a la taille d'un fox terrier. Elle est à adopter pour 150€ par l'association sauvons les (vaccinée, pucée, la stérilisation sera aux frais de l'adoptant mais possibilité de bénéficier de tarif asso). Elle est en famille d'accueil chez moi dans l'Hérault (34).
Dernière édition par Akira le Mar 21 Aoû 2012, 18:52, édité 1 fois | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Adoptée] Gypsie - Adorable croisée ratier de 6 mois (34) Dim 24 Juin 2012, 23:05 | |
| | |
|
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: [Adoptée] Gypsie - Adorable croisée ratier de 6 mois (34) Mar 21 Aoû 2012, 18:51 | |
| Gypsie rejoint sa nouvelle famille Dimanche!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adoptée] Gypsie - Adorable croisée ratier de 6 mois (34) | |
| |
|