| (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) | |
|
+11emmanuelfc boubou truffe caïd utika dynamite Kaloo bipbip005 chloé kaki chrisalex 15 participants |
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Mer 16 Nov 2011, 20:06 | |
|
Dernière édition par chrisalex le Mer 30 Nov 2011, 13:05, édité 3 fois (Raison : adoptée :)) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Mer 16 Nov 2011, 20:29 | |
| Elle est superbe cette louloute | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Mer 16 Nov 2011, 23:15 | |
| ho pauvre petite loute elle a des grands yeux tristes comme mon théo ..un regard de lévrier | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Mer 16 Nov 2011, 23:42 | |
| Elle est vraiment magnifique... Comment on peut faire ça (dans un sac ), ça me dépasse... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Jeu 17 Nov 2011, 10:36 | |
| Une FA ? Un adoptant ? On ne peut pas la laisser là ..... | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Jeu 17 Nov 2011, 16:56 | |
| ici aussi il y a eu une portée de chiots jetés a la dechetterie!!! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Jeu 17 Nov 2011, 17:47 | |
| double Dynamite, ils sont encore vivants ? | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Jeu 17 Nov 2011, 19:06 | |
| pauvre louloute ! elle a un regard tellement gentil et triste ... | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Quelle jolie fille! Jeu 17 Nov 2011, 19:57 | |
| Elle est très fine et a un regard craquant: UP UP UP pour la belle! Je suis persuadée que l'avenir va lui sourire!Une vraie revanche sur ses premiers mois cauchemardesques!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Jeu 17 Nov 2011, 20:46 | |
| Un gros up pour ce loup | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Jeu 17 Nov 2011, 21:06 | |
| C'est vrai qu'elle est craquante, mais pourquoi personne ne l'adopte Tia est douce et caline, c'est encore un chiot .... Tous les bénévoles sont catastophés , car nous n'arrivons pas à lui trouver une famille ....Eller est vraiment née sous une mauvais étoile | |
|
| |
| |
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Ven 18 Nov 2011, 15:13 | |
| oui ils etaient tous vivant(6 croisés border) ce n'est pas moi qui les est recupérés ,ils ont ete placés assez vite!! ceux la ont ete sauvé mais y en a d'autres qui doivent etre jetés dans les decheteries et qui meurts etouffés dans leur sac!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Ven 18 Nov 2011, 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Ven 18 Nov 2011, 15:33 | |
| | |
|
| |
emmanuelfc Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/01/2011 Noms de mes chiens: : Taz
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Ven 18 Nov 2011, 15:54 | |
| pourtant elle est belle cette petite TIA !!
Et des yeux plein d'amour.
| |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Ven 18 Nov 2011, 17:23 | |
| Honnêtement, je ne sais pas comment on peut résister à ça : - chrisalex a écrit:
Elle a vraiment une bouille à câlins, cette petiote, et si jeune encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Ven 18 Nov 2011, 18:52 | |
| Elle n'a que 6 mois ... Personne pour une FA ??????... Vous ne vous rendre pas compte qu'elle est là | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Ven 18 Nov 2011, 23:00 | |
| Pauvre louloute ! Elle a eu de la chance (dans son malheur) d'être retrouvé avant qu'il ne soit trop tard | |
|
| |
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Sam 19 Nov 2011, 01:05 | |
| Elle est vraiment craquante, son regard me rappelle celui de ma toute première chienne (enfin celle de mes parents, nous avions le même âge et avons grandi ensemble): un pointer! Elle pourrait être Xpointer vous croyez? | |
|
| |
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Dim 20 Nov 2011, 12:31 | |
| Elle est superbe cette petite et quel regard!!! Malheureusement c'est comme dans de nombreux refuges...le "syndrome du chien noir": curieusement les chiens noirs ont toujours plus de difficultés à être adoptés que les autres... pourtant le noir c'est beau, c'est élégant! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) Dim 20 Nov 2011, 13:16 | |
| - Gaston&cie a écrit:
- Elle est vraiment craquante, son regard me rappelle celui de ma toute première chienne (enfin celle de mes parents, nous avions le même âge et avons grandi ensemble): un pointer! Elle pourrait être Xpointer vous croyez?
Elle me fait aussi beaucoup penser au pointer En tout cas, quelle grâce.. Et bien sur, avec ma Sole, je ne saurais que vénérer les croisés BC/chien de chasse | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) | |
| |
|
| |
| (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?) | |
|