| [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... | |
|
+7Surlaroute vikiki63 bisskiss pauline Rosy27 alexeva Danièle Flez 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 10:05 | |
| Bonjour, Je post ici, car hier, une personne , un agri qui vit à quelques kilomètres de chez moi m'a demandé de trouver quelqu'un pour une de ses chiennes, car elle ne bosse pas sur troupeau.... ultimatum : si je ne trouve personne, il la tuera !! C'est une chienne adorable, très affectueuse, je la connais très bien, et c'est un amour de chienne ! Elle n'est ni vaccinée, ni pucée !!! Elle est à donner ! Aidez moi à lui trouver quelqu'un s'il vous plait !!! Merci ! |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 10:11 | |
| Quelle horreur!!Espère qu'elle va trouver son bonheur!! | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 10:39 | |
| où est elle, dans quel département? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 10:40 | |
| Oh pauvre louloute Alexeva, la chienne est apparemment à quelques kilomètres de chez dallas, donc en Savoie... Si seulement on pouvait trouver quelqu'un rapidement | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 10:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 10:47 | |
| Oui de chez toi c'est sûr Après, si la chienne semble te correspondre tu peux toujours faire un Post pour trouver un co-voiturage... Demander si des personnes pourraient te la rapprocher de chez toi comme un relai en quelque sorte... | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 10:51 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 10:55 | |
| Ah mon avis, si l'agri veut s'en débarrasser parce qu'elle ne "vaut rien au troupeau" selon lui c'est qu'elle ne doit pas être super vieille... Le temps de la tester aux moutons et ensuite d'essayer de la faire bosser correctement, je dirais qu'elle n'a pas plus de 2 ans... Enfin, ce n'est qu'une supposition Ah bah nos messages se sont croisés Pauline Bon bah j'avais vu juste Et en plus je viens de m'apercevoir que l'âge était dans le titre du Post lol Que de blondes parmi nous
Dernière édition par Rosy27 le Dim 25 Oct 2009, 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 10:57 | |
| eh oh les gens c'est écrit dans le titre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 10:58 | |
| Oui je viens de voir ça ptdr Oh et puis on est dimanche matin hi hi | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 16:48 | |
| oui il y a les covoiturages si tu souhaites vraiment l'adopter (pour lui eviter le pire) | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 19:24 | |
| up pour la petite Lassie, elle est trop mignone et son regard en dit long sur son bon caractère, le même regard que mon Cliff! j'espère qu'elle trouvera vite quelqu'un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 23:49 | |
| Aidez la s'il vous plait !!! Oui, le covoiturage est ok, et je peux faire un peu de route si besoin !!! Elle est à l'attache depuis 1 mois, elle pète un plomb ! Elle est vraiment adorable, et je vous assure que s'il m'a dit qu'il la tuerait, il le fera , je n'ai aucun doute là dessus, ne laissez pas faire ça, diffusez un maximum pour la belle Lassie !! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 25 Oct 2009, 23:55 | |
| Rhoo là là ça me fend le coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Lun 26 Oct 2009, 00:00 | |
| |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Lun 26 Oct 2009, 10:11 | |
| Que faire?Je ne peux pas prendre d'autres chiens en ce moment même en FA,cela me boulverse,le pire ,cet "homme"a sûrement déjà fait cela avec d'autres chiens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Lun 26 Oct 2009, 10:16 | |
| - Danièle Flez a écrit:
- Que faire?Je ne peux pas prendre d'autres chiens en ce moment même en FA,cela me boulverse,le pire ,cet "homme"a sûrement déjà fait cela avec d'autres chiens.
Oh que oui, il l'a déjà fait, c'est pour cela que je dis qu'il n'hésitera pas à le faire avec Lassie !! |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Lun 26 Oct 2009, 10:29 | |
| Aller, quelqu'un pour la belle Lassie... Ou au moins une FA en attendant... Aller, personne du côté de la Savoie ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Lun 26 Oct 2009, 10:50 | |
| vous avez pensez à une asso ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Lun 26 Oct 2009, 13:06 | |
| - pauline a écrit:
- vous avez pensez à une asso ?
Non, Pauline, comment ça se passe pour un asso ? |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Lun 26 Oct 2009, 13:14 | |
| il faut que tu vois si tu connais des associations dans ton coin, et tu les contactes pour savoir si ils auraient pas une place pour la chienne, et tu expliques les raisons du placement rapidement!
ils devraient trouvé une fa faisant partie de leur assoc | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Lun 26 Oct 2009, 13:32 | |
| ben tu contacte une asso (coeur sur pattes marche pas mal et a pas mal de FA) et ils voient si ils peuvent la prendre dans une FA sous leur asso... donc la chienne devient au nom de l'asso, ils la font tatouer, vacciner et stériliser et ils la mettent à l'adoption... et les adoptants remboursent les frais occasionés. si ils peuvent, ben y a plus qu'à organiser un covoiturage pour la raprocher de sa FA... l'asso coeur sur pattes : Association Coeur Sur Pattes 25 Rue Principale 25120 Les Bréseux 03 81 64 38 98 (je te laisse voir avec eux, vanessa (la présidente) ne me prend jamais au sérieux... ) et si ils peuvent pas, tu me contacte par mp, on va chercher une asso dans ton coin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Lun 26 Oct 2009, 13:41 | |
| - pauline a écrit:
- ben tu contacte une asso (coeur sur pattes marche pas mal et a pas mal de FA) et ils voient si ils peuvent la prendre dans une FA sous leur asso...
donc la chienne devient au nom de l'asso, ils la font tatouer, vacciner et stériliser et ils la mettent à l'adoption... et les adoptants remboursent les frais occasionés.
si ils peuvent, ben y a plus qu'à organiser un covoiturage pour la raprocher de sa FA...
l'asso coeur sur pattes : Association Coeur Sur Pattes 25 Rue Principale 25120 Les Bréseux 03 81 64 38 98 (je te laisse voir avec eux, vanessa (la présidente) ne me prend jamais au sérieux... )
et si ils peuvent pas, tu me contacte par mp, on va chercher une asso dans ton coin... OK, merci pour les renseignements ! Je l'appelle cet aprem et je te tiens au courant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Lun 26 Oct 2009, 13:48 | |
| dallas prend là tu n'es plus a 1 chien pres tu ne peux pas la garder le temps de trouver quelqu'un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... | |
| |
|
| |
| [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... | |
|