| [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... | |
|
+7Surlaroute vikiki63 bisskiss pauline Rosy27 alexeva Danièle Flez 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 28 Oct 2009, 14:45 | |
| dallas, tu a rappelé l'asso ? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 28 Oct 2009, 22:17 | |
| Alors toujours pas d'adoptants pour Lassie mais une FA à partir de mardi... Ma belle-mère la prendra avec elle le temps de lui trouver une famille... Donc déjà, une bonne nouvelle car Lassie sera en sécurité ! Et maintenant, et bien à nous de jouer pour lui trouver une bonne petite famille | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 28 Oct 2009, 22:30 | |
| Du fond du coeur, merci pour elle Rosy et à tes beaux-parents bien sûr! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 28 Oct 2009, 22:35 | |
| Oui c'est surtout ma belle mère qu'il faut remercier Moi je ne suis que la médiatrice | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 28 Oct 2009, 23:35 | |
| tu pense la mettre sous asso ? parce que la placer comme ça c'est plus risqué... ps : si elle est en normandie la FA, j'ai peut être une asso qui pourrait la prendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 28 Oct 2009, 23:40 | |
| - pauline a écrit:
- tu pense la mettre sous asso ? parce que la placer comme ça c'est plus risqué...
Plus risqué que de se faire buter par un agri ? Je te comprends Pauline mais il y a des fois il faut intervenir dans l'urgence... Et je te rassure, elle sera bien traitée - pauline a écrit:
- ps : si elle est en normandie la FA, j'ai peut être une asso qui pourrait la prendre...
Non la FA se trouve en Haute Savoie... Si ça avait été en Normandie je l'aurais prise à la maison | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 28 Oct 2009, 23:43 | |
| on peut te trouver un chien en fa en normandie si tu veux (bon j'arrete les betises, je vais em faire taper sur les doigts...... mais maintenant que le pire est evité, on peut decontracter) | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 28 Oct 2009, 23:46 | |
| - Rosy27 a écrit:
- pauline a écrit:
- tu pense la mettre sous asso ? parce que la placer comme ça c'est plus risqué...
Plus risqué que de se faire buter par un agri ? Je te comprends Pauline mais il y a des fois il faut intervenir dans l'urgence... Et je te rassure, elle sera bien traitée
t'a pas compris ce que je voulais dire, je m'en doute qu'elle soit bien traitée, sinon t'aurais pas proposé... c'est pour le placement que je parle (la vacciner, la tatouer, la stériliser, faire un contrat etc... enfin tout dans les normes quoi...) ça évite de payer pour une chienne qu'on va pas garder et de la placer sous de bonne conditions... en étant sur que si il y a un problème, pouvoir la récupérer a nouveau... enfin, ça évite pleins de trucs et de problèmes de la mettre sous asso... et si par la suite elle a un problème de santé, ils seront là pour payer... bisskiss... enfin y en a d'autres en urgence (comme le croisé terre neuve qui se laisse mourrir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Mer 28 Oct 2009, 23:54 | |
| C'est vrai que ce serait plus sûr de placer sous asso mais vu que Dallas n'arrive pas à joindre quelqu'un on a pas trop le choix... Ma belle mère est prête à payer les soins de sa poche mais je lui ai dit qu'on essaierait de voir avec l'asso parce que même si elle le ferait de bon coeur, ça fait quand même des frais... | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Jeu 29 Oct 2009, 10:35 | |
| Bravo,Rosy,tes beaux parents sont très sympas!!Regarde tes mp,je te propose d'aider tes beaux parents,je l'avais déjà proposer à Dallas.Pour le moment,je ne peux faire FA et prendre d'autres chiens donc,j'aide comme je peux.Merci encore. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Jeu 29 Oct 2009, 11:06 | |
| super danièle !!!
je vais voir un peu pour trouver une autre asso, y en a plein d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Jeu 29 Oct 2009, 13:37 | |
| C'est très gentil à toi Danièle ! Mais ne t'inquiète pas je pense que ça devrait aller Après, tu peux toujours proposer à Dallas si tu veux car elle va peut être faire la moitié de la route... Alors je vous explique, Lassie devrait rejoindre sa FA mardi et si elle ne trouvait pas d'adoptant d'ici un moment, il se pourrait que ma belle mère (qui reviendra de temps en temps en Normandie) me la laisse en FA car elle a peur que ça devienne trop difficile pour elle de la garder sans s'attacher... Je vous avoue que ce sera pareil pour moi mais au moins ça leur enlèvera un poids et puis d'ici là nous aurons peut être trouvé un adoptant ! En tout cas, il nous faut des adoptants maintenant !!! Alors ouvrez votre coeur | |
|
| |
Val990 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 12/02/2009 Noms de mes chiens: : Vanille
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Jeu 29 Oct 2009, 15:52 | |
| Coucou Dallas, Je t'ai envoyé un MP Val (la belle mère de Rosy) | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Jeu 29 Oct 2009, 15:57 | |
| Oh ma douce marâtre Donc voilà c'est bien Val990 qu'il faut remercier et pas moi | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Jeu 29 Oct 2009, 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Jeu 29 Oct 2009, 23:43 | |
| Bon, bonne nouvelle ! J'ai peut être trouvé des adoptants !!! Ils viennent la voir demain ! J'ai eu plus de précisions, en fait son maître la donne car elle ne bosse pas très bien sur chèvres, par contre, elle est très bonne sur vaches ! Je vous tiens au courant demain !
Val : MP |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Jeu 29 Oct 2009, 23:50 | |
| Oh c'est une super nouvelle Je croise les doigts | |
|
| |
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Ven 30 Oct 2009, 10:02 | |
| Tiens nous au courant.Merci. | |
|
| |
Val990 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 12/02/2009 Noms de mes chiens: : Vanille
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Ven 30 Oct 2009, 22:01 | |
| Alors qu'en est-il pour le belle Lassie ?
Les éventuels adoptant devaient la voir aujourd'hui si je ne me trompe pas ?
T'ont-t-ils donné une réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Sam 31 Oct 2009, 12:39 | |
| Alors ? Des nouvelles pour Lassie ? Ça me stresse de ne pas savoir Dallas ? Aller dis-nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Sam 31 Oct 2009, 13:44 | |
| Allez,tu nous dis "quéque" chose de super!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 01 Nov 2009, 01:08 | |
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... Dim 01 Nov 2009, 09:44 | |
| Donnes nous des détails,j'ai envie de savoir!!!Suis super contente,youpi!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... | |
| |
|
| |
| [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois... | |
|