| Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
|
+39cl3lia Raph bandit72 Virgule Caillou funnie christa pepito81 Janne Kahlan Lolo Emma236 vanda Supplete Crinkle Hikari meliemelo JLC Dallas temposlo Servane kaki discrete solognote Kathlyn VanessGrouv dhya ocean alex0809 kaneuf Decibelle67 boubou TITICREUSE Sole Schuncky maflow powley Tahoua Aries 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Sam 23 Juin 2012, 21:16 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Sam 23 Juin 2012, 22:48 | |
| Pepito81 ta photo n'est pas à la bonne taille Boubou merci de spoiler les photos que tu cite | |
|
| |
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Sam 23 Juin 2012, 22:49 | |
| Ocean, trop chou ta photo ! Quel âge à ce joli border? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Sam 23 Juin 2012, 23:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Sam 23 Juin 2012, 23:46 | |
| Enfaite maintenant j’hésite entre la photo que j'avais mise au début - Spoiler:
Ou bien celle là qui n’est pas belle mais c’était en sortant de la SPA on venait de le sortir du refuge - Spoiler:
Vous en pensez quoi ??? |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Sam 23 Juin 2012, 23:53 | |
| moi je préfére la premiere perso Aries pourtant j'ai cliqué sur 640px !!! comment je fais dans ce cas si même en suivant les consignes ça fonctionne pas?! Parce qu'au dernier concours j'ai fait pareil et ça n'a pas gêner visiblement... | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 24 Juin 2012, 00:07 | |
| ahhhh je comprends pourquoi ! Servimg redimensionne pas bien les images haute il faut passer via imageshack quand c'est comme ça tu as un tuto juste en bas de mon premier message il y a quand même une différence entre ca : - Spoiler:
et çà :
| |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 24 Juin 2012, 00:47 | |
| Et ben voilà c'est super | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 24 Juin 2012, 03:22 | |
| Funnie et moi en pause calin avant de reprendre l'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 24 Juin 2012, 10:11 | |
| Alixpico, la première est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 24 Juin 2012, 12:11 | |
| D'accord merci ! Je la garde alors |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 24 Juin 2012, 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 24 Juin 2012, 15:17 | |
| Haha Caillou, j'adore la photo, a.d.o.r.a.b.l.e | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 24 Juin 2012, 16:17 | |
| | |
|
| |
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Dim 24 Juin 2012, 19:33 | |
| [quote="alixpico"]Enfaite maintenant j’hésite entre la photo que j'avais mise au début
Coucou, moi aussi je préfère la première
| |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 26 Juin 2012, 00:06 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 26 Juin 2012, 00:28 | |
| C'est une très belle photo. En effet elles sont magnifiques tes prounettes. Tes rosiers aussi d'ailleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 26 Juin 2012, 11:55 | |
| Waou Lyla est magnifique, j'adore cette couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 26 Juin 2012, 13:22 | |
| avant dernier jour avant la clôture | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 26 Juin 2012, 14:28 | |
| Waouuuuuuh vos photos !!! Le choix va être duuuuur à faire !! Dommage, jpeux pas participer, je n'ai pas de photos correspondant au thème. Et oui, c'est toujours moi qui prend les photos...^^ J'espère pouvoir participer au prochain !! | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 26 Juin 2012, 20:15 | |
| J'hesite entre ses deux photos :
La photo date d'il y a 5 ans.
Ou celle ci :
*** photos pas à la bonne taille ! *** | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 26 Juin 2012, 20:56 | |
| cl3lia tes photos ne sont pas a la bonne taille !!!! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 26 Juin 2012, 22:14 | |
| pour ma part, j'hésites entre celle là: et celle ci: si vous pouvez me donner votre avis. merci | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 26 Juin 2012, 22:47 | |
| - Aries a écrit:
- cl3lia tes photos ne sont pas a la bonne taille !!!!
Excuse moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
| |
|
| |
| Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
|