| Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
|
+39cl3lia Raph bandit72 Virgule Caillou funnie christa pepito81 Janne Kahlan Lolo Emma236 vanda Supplete Crinkle Hikari meliemelo JLC Dallas temposlo Servane kaki discrete solognote Kathlyn VanessGrouv dhya ocean alex0809 kaneuf Decibelle67 boubou TITICREUSE Sole Schuncky maflow powley Tahoua Aries 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 26 Juin 2012, 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 26 Juin 2012, 23:38 | |
| J'aime beaucoup la deuxième aussi zabeth |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 26 Juin 2012, 23:45 | |
| - cl3lia a écrit:
- Aries a écrit:
- cl3lia tes photos ne sont pas a la bonne taille !!!!
Excuse moi ... mais tu peux les re poster en cochant 640px au lieu de 800px | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mer 27 Juin 2012, 01:05 | |
| - Lolo a écrit:
- ou encore dans un autre registre, les concours ou le chien est completement en attente de mon ordre de depart.
je choisi celle là.... | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mer 27 Juin 2012, 02:05 | |
| Voila pour moi | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| |
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mer 27 Juin 2012, 10:54 | |
| Bon bah je recommence avec les bonne dimensions j'espere cette fois ci, j'hesite entre celle ci : ou celle ci qui date d'il y a 5 ans | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mer 27 Juin 2012, 19:30 | |
| Voilà pour nous ( c'est madame avec nos fils ) Ils sont malheureux, hein.... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mer 27 Juin 2012, 22:44 | |
| merci pour vos conseils. je pensais effectivement prendre la deuxième. donc ARIES: je choisis celle là: | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mer 27 Juin 2012, 23:11 | |
| Règlement du concours photos
1 - la seule race canine acceptée sur les photos est le Border Collie.
2 - une seule photo retenue par forumien : la première postée. Les montages photos ne sont pas pris en compte
3 - Bordures et Cadres INTERDITS Dimensions maximum = 640x480.
4 - La photo devra respecter le thème ainsi que son explication.
5 - Pour toute modification merci d'envoyer un message privé à Aries.
6 - Toutes photos ne respectant pas les différents points de ce règlement seront supprimées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Jeu 28 Juin 2012, 01:11 | |
| C'est clos merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
| |
|
| |
| Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
|