| Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
|
+39cl3lia Raph bandit72 Virgule Caillou funnie christa pepito81 Janne Kahlan Lolo Emma236 vanda Supplete Crinkle Hikari meliemelo JLC Dallas temposlo Servane kaki discrete solognote Kathlyn VanessGrouv dhya ocean alex0809 kaneuf Decibelle67 boubou TITICREUSE Sole Schuncky maflow powley Tahoua Aries 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 21:58 | |
| | |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 22:34 | |
| Et voici pour nous !!!! [img] [/img] | |
|
| |
VanessGrouv Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : 45000 Date d'inscription : 30/03/2012 Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Mar 19 Juin 2012, 22:49 | |
| Merci Alex Voilà pour nous | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Jeu 21 Juin 2012, 14:00 | |
| Et voilà pour moi et Don-Juan : Tout passe dans le regard! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Jeu 21 Juin 2012, 15:27 | |
| En fait le souci que vous rencontrez avec vos photos c'est que c'est du mode portrait donc faut dimensionner en 320 pour avoir une photo qui rentre dans les bonnes dimensions | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Jeu 21 Juin 2012, 17:48 | |
| | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Jeu 21 Juin 2012, 23:36 | |
| Bonjour, je sais pas trop si ca va rentrer dans le thème car on ne me voit pas je tiens toujours l’appareil photo ! si vous voulez bien me donner votre avis : la première est trouble mais c'est là où on me voit le mieux ... Sinon j'esserai d'en refaire, d'ici le 27 je devrais y arriver ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Ven 22 Juin 2012, 00:34 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Ven 22 Juin 2012, 01:22 | |
| moi je vais voir entre deux photos: ou celle là | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Ven 22 Juin 2012, 01:42 | |
| ou encore dans un autre registre, les concours ou le chien est completement en attente de mon ordre de depart. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Ven 22 Juin 2012, 09:26 | |
| - Lolo a écrit:
- ou encore dans un autre registre, les concours ou le chien est completement en attente de mon ordre de depart.
- Spoiler:
on a le même thème de photo ça pourrait être le prochain thême | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Ven 22 Juin 2012, 11:44 | |
| Voilà pour moi. | |
|
| |
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Ven 22 Juin 2012, 18:03 | |
| Bon et bien, je me prête au jeu.. Voilà Sushi et moi ! :) | |
|
| |
ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Ven 22 Juin 2012, 20:35 | |
| "La complicité du Border et son maitre" le titre est toujours caché en spolier dans le reglement pour obliger les gens à lire le reglement Du coups, fais bien attention à poster ta photo dans les bonnes dimensions (sinon tu vas te faire taper sur les doigts ^^) | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Ven 22 Juin 2012, 21:08 | |
| Merci alex ! c'est celle que je préférai ! en plus, c'est le premier soir qu'elle a passé avec moi, le jour même de son adoption... ya de suite eu un truc, un vrai flash... Voilà pour ma participation : | |
|
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Sam 23 Juin 2012, 14:37 | |
| Pas de photo avec mon loupiot puisque généralement je tiens l'appareil et quand c'est mon homme il préfère le prendre dans une compo de paysage donc moi je sors (il dit que je gache la photo sinon ) Donc une photo de mon hyksos et mon chéwi (qui est aussi un peu son maitre mais pas trop quand même :p) => PHOTO PAS A LA BONNE TAILLE | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Sam 23 Juin 2012, 17:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
pepito81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Saint sulpice (81) Date d'inscription : 23/03/2012 Noms de mes chiens: : Hyksos : 10/01/2012
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Sam 23 Juin 2012, 19:57 | |
| Mdr boubou ^^ faut pas trop en demander il sourit c'est déjà pas mal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre Sam 23 Juin 2012, 20:26 | |
| merçi à toi de prendre le temps de me répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
| |
|
| |
| Concours photos : la compliticité du border et son maitre | |
|