Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Du blabla sur les frisbee | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Du blabla sur les frisbee Mer 27 Fév 2008, 20:12 | |
| Aaah okay (jme disais aussi XD) | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Du blabla sur les frisbee Mer 27 Fév 2008, 21:11 | |
| Let's est ce que tu peu me donner l'adresse du forum please?? j'irais faire yn tour et pourqoi pas m'inscrir!
et bravo pour ton anglais!!! | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Du blabla sur les frisbee Mer 27 Fév 2008, 21:44 | |
| Avant de voir le forum, va surtout voir le site, il est genial. Cest tout au meme endroit, cest par la, 3eme porte a gauche :
http://k9disc.com | |
| | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Du blabla sur les frisbee Mer 27 Fév 2008, 22:01 | |
| houla j'ai regardé les 3 videos ils font dre trucs de fous ces chiens (et les maitres aussi d'ailleur) a la limite a regarder ca va (et encore faut pas trop pensé aux articulations des chiens) mais une chose est sur =) je ne ferais jamais faire un truc pareil a mon chien ! je trouve ca trop dangereux... apres faire des petits saut ca peut etre chouette mais pas trop haut et pas trop vite alors | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Du blabla sur les frisbee Jeu 28 Fév 2008, 01:24 | |
| Moi aussi tinquietes Taiga y a des trus que jaime pas. Va voir dans mon post, "videos et photos de frisbee de speedy", dans une des dernieres pages, y a une video que je naime pas du tout... A chaque saut tu vois le chien s'applatir un max pour amortir, brr !
Pis, les sauts ou le chien s'appuye contre le dos du maitre, c'est sympa, je le fais a Speedy... Il saute a quoi, 50cm du sol, pas 3 ou 4 m comme sur les videos, ARG pauvres chiens. J'sais pas pour vous, mais moi quand je saute de ma hauteur j'ai trop mal dans les jambes, ca fait des sales sensations... Donc voila, moi non plus y a plein de trucs que j'aime pas trop. Mais on peut deja faire ENORMEMENT sans mettre la santé du chien en danger. perso cet aprem j'ai fait QUE des lancers sans sauter, et on s'est eclaté... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du blabla sur les frisbee | |
| |
| | | | Du blabla sur les frisbee | |
|