Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
Sujet: Lenna / Epsie au troupeau Ven 15 Juin 2012, 00:05
1er stage pour Lenna, dur dur de trouver des formateurs qui font confiance à des enfants...juste quelques photos de cette journée de rêve pour Lenna.[url=] [url=] Le sourire en quittant le terrain... tout est dit!
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
Sujet: Re: Lenna / Epsie au troupeau Ven 15 Juin 2012, 00:59
c'etait ou?? je sais plus si je t'ai donné l'adresse de l'eleveur que je connais ds la creuse
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
Sujet: Re: Lenna / Epsie au troupeau Ven 15 Juin 2012, 09:35
Lolo tu ne m'as toujours pas donné le nom de l'éleveur dans la Creuse et crois moi ça m'aiderai bien. Là c'était dans la nièvre à côté de Nevers. Lenna ne pense qu'à y retourner...
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
Sujet: Re: Lenna / Epsie au troupeau Ven 15 Juin 2012, 09:40
TITICREUSE, pourrais tu me donner les coordonnées dans la Nièvre STP si c'est possible ? Merci.
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Lenna / Epsie au troupeau Ven 15 Juin 2012, 10:04
Souvent les enfants arrivent mieux à se faire respecter du chien que les adultes, alors pourquoi pas ? Si tu n'es pas loin de la Suisse, la SSDS organise chaque année des entraînements pour les jeunes http://www.ssds.ch/inh/kurse/12/kurs_junghandler_anfaenger_andelfingen_2012.pdf
Sujet: Re: Lenna / Epsie au troupeau Ven 15 Juin 2012, 10:09
Merci Boubou pour cette info, je vais regarder attentivement. Comme tu le dis l'équipe chien/enfant s'organise très bien, ce n'est pas un soucis en soit. En plus Epsie est vraiment la chienne de Lenna, je ne m'en occupe pas, moi j'ai la mienne.
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
Sujet: Re: Lenna / Epsie au troupeau Ven 15 Juin 2012, 16:46
Super photos! quel dommage que je n'ai pas pu venir le mercredi, j'aurais adoré faire les 2jours! je t'avoue ue ta petite Lenna à l'air moins paumée que moi
Sujet: Re: Lenna / Epsie au troupeau Ven 07 Sep 2012, 00:07
Voilà une petite vidéo de Lenna/Epsie....à suivre.
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: Lenna / Epsie au troupeau Ven 07 Sep 2012, 10:00
Salut Benjamin
Bon on voit pas grand chose , mais c'est chouette que des jeunes prennent conscience que border = troupeau. Bonne continuation à vous deux
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
Sujet: Re: Lenna / Epsie au troupeau Mer 26 Sep 2012, 22:42
Terrible j adore en espérant que ma Léna aime autant le troupeau que son papa mais j'ai beaucoup de temps elle a eu un mois le 22