TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Lenna 8 ans et Epsie 22 mois en agi Mar 24 Jan 2012, 11:44 | |
| Qui est la plus déterminée???? | |
|
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Sur la table Mar 24 Jan 2012, 11:46 | |
| Regarder les pieds!!! | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Lenna 8 ans et Epsie 22 mois en agi Mar 24 Jan 2012, 12:14 | |
| Génial, on voit qu'elles se font plaisir toutes les deux, c'est bien parti | |
|
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Lenna 8 ans et Epsie 22 mois en agi Mer 25 Jan 2012, 16:50 | |
| Trop fort !!!! | |
|
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Lenna 8 ans et Epsie 22 mois en agi Mer 25 Jan 2012, 19:11 | |
| Waouh félicitations à ta fille!! Elle fait de l'agility depuis longtemps? Les très jeunes conducteurs m'épatent vraiment!!! | |
|
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Lenna 8 ans et Epsie 22 mois en agi Mer 25 Jan 2012, 19:58 | |
| Super Extra les deux mêmes pieds levés en même temps | |
|
| Sujet: Re: Lenna 8 ans et Epsie 22 mois en agi Mer 25 Jan 2012, 21:04 | |
| Sans Lenna, je ne connaitrais ni les borders, ni l'agility!!!! Etonnant. Elle a commencé l'agility à 5 ans, sans que personne autour d'elle ne fasse ce sport ou ne lui montre! Elle n'est pas fille de ou fils de... elle est juste Lenna ... Moi à l'inverse je suis "la maman de Lenna", car je me suis mise à l'agility à cause ou grâce à elle au choix! Elle a aussi monté elle même sa chienne, ce n'est pas non plus la chienne de telle ou telle agilityste. Sa chienne est extra, c'est une toute petite crevette d'à peine 14kg, très très affectueuse, pas très sociable donc elle reste tjs vers Lenna, elle ne se laisse pas facilement caressé par les étrangers. L'équipe est extra, elle sont déjà partis toutes les deux sans moi et Lenna gère sa journée d'agility et sa chienne. La passion des animaux ça rend les enfants très matures! Bientôt je vous mets un ou deux vidéo...car le seule problème de sa chienne...elle est très très rapide! C'est un border, mais Lenna ne voudrait pas un autre chien pour rien au monde!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenna 8 ans et Epsie 22 mois en agi | |
| |
|